Posté(e) le 22 juillet 20159 a comment_724387 Présentation du membre : Pseudo :Spax64 Prénom :jérome Age :29 Lieu de résidence :64 Motivation de l'inscription :projet de swap Emploi : père au foyer Loisirs, passions :les voitures et motos Site web : Mail :jb60460@outlook.frPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :318 ti compact Année modèle :1997 Puissance :9 Coloris :gris et noirOptions BMW : - toute optionModifications apportées : - kit admision pipercross - échap hartge - kit suspensions ultimate - jante oreca 8x17 et 41 5x120 mod - dépose du train AR complet pour reparation des coques amortisseurs ARD ET ARG + soudure - fabriquation de renfort + barre de maintien anti rapprochement sur mesureModifications envisagées : - refaire une belle peinture car les gens ne respect rien + l' interieur qui prend de l'age - swap avec un moteur s50 M3 E36 321cvPhotos du véhicule :Divers / Observations : - je suis ici pour trouver une personne de confiance o plus pret de chez moi a realiser mon projet de swap -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Modifié le 24 juillet 20159 a par spax64
Posté(e) le 22 juillet 20159 a comment_724392 bienvenu et bon courage pour ton swap. par contre, petit souci, c'est les 3 memes photos
Posté(e) le 23 juillet 20159 a Auteur comment_724481 Merci jai vu jsui degouter j'avai itune derriere qui voulai pas ce fermer et du coup o lieux d'avoir le profile de devant et de derriere jai les trois même et en plus il ma creer trois fois la même prensentation !!!! si tu sai comment contacter un administrateur pour retirer cet prensentation aussi pour je puisse refaire sa bien avec les photos que je voulai mettre je sui a ton ecouter je pencherai sur le sujet cette après midi
Posté(e) le 23 juillet 20159 a comment_724526 Merci jai vu jsui degouter j'avai itune derriere qui voulai pas ce fermer et du coup o lieux d'avoir le profile de devant et de derriere jai les trois même et en plus il ma creer trois fois la même prensentation !!!! si tu sai comment contacter un administrateur pour retirer cet prensentation aussi pour je puisse refaire sa bien avec les photos que je voulai mettre je sui a ton ecouter je pencherai sur le sujet cette après midiJ'ai supprimé tes 2 présentations en trop hier Tu dois pouvoir modifier celle-ci. Sinon,refait en une et je supprimerai celle-ci. Ou si tu veux,je supprime cette présentation direct?
Posté(e) le 23 juillet 20159 a Auteur comment_724593 J'ai supprimé tes 2 présentations en trop hier Tu dois pouvoir modifier celle-ci. Sinon,refait en une et je supprimerai celle-ci. Ou si tu veux,je supprime cette présentation direct? merci deuce of spades jai vu sa jai reussi a virer les doublons de ma photos mes jvoit pas comment rajouter celle que jvoulai mettre si tu pe m' eclairer sa serai gentie si non ten pi et te prend pas la tete a la supprimer jai rien d,otre a presciser juste j,aurai bien aimer montrer son profile de devant mes ses pas la fin du monde non plus lool
Posté(e) le 23 juillet 20159 a comment_724602 merci deuce of spades jai vu sa jai reussi a virer les doublons de ma photos mes jvoit pas comment rajouter celle que jvoulai mettre si tu pe m' eclairer sa serai gentie si non ten pi et te prend pas la tete a la supprimer jai rien d,otre a presciser juste j,aurai bien aimer montrer son profile de devant mes ses pas la fin du monde non plus loolPas de quoi,c'est rien. Pour rajouter des photos à la suite de ton premier message, tu fais "modifier",tu upload tes autres photos et tu renvoies le message modifié (si je ne me trompe pas...) Sinon rajoute les photos de ta voiture à la suite des messages, on les verra t'inquiète
Posté(e) le 23 juillet 20159 a Auteur comment_724635 Pas de quoi,c'est rien. Pour rajouter des photos à la suite de ton premier message, tu fais "modifier",tu upload tes autres photos et tu renvoie le message modifié (si je ne me trompe pas...) Sinon rajoute les photos de ta voiture à la suite des messages, on les verra t'inquiète ok sa marche ses jai déjà galere a trouver komment faire la presentation heuresement ma femme etait la lool bonne continuation a toi et encor merci pour tous