Posté(e) le 24 juillet 201511 a comment_724897 Bonjour , J'ai un voyant moteur qui est allume au tableau de bord depuis un certain temps , la voiture fonctionne parfaitement bien , aucune perte de puissance , monte en régime normale le seul petit soucis qui arrive c'est que par moment elle a du mal a redémarrer mais a chaud a froid elle part direct , je precise que les bobinest et bougie ont déjà été changés , j'étais allez chez bmw une fois il m'ont délesté de 100€ en évoquant sans certitude les capteurs aac qu'en pensez vous ?? sachant que j'ai un silencieux qui n'est pas d'origine , capteur pmh ?? Merci par avance de votre aide Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201511 a comment_724905 Ça va faire deux ans qu'il s'allume ton voyant Tu as pas de rapport écrit du diag? Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201510 a Auteur comment_753011 Bonjour a tous , Ca y est le problème de voyant est réglé c'était mon capteur pmh et mon capteur aac échappement qui étaient en défaut . Donc maintenant ras Merci a tous Signaler