pop74 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour, comme expliquer dans le titre je vais fabriquer des cales pour le montage d'étrier Brembo 6 piston (provenant d'une Aston)+ disques CSL sur E46 pour le montage pas de problème mais c'est pour l'épaisseur (pour qu'il soit bien centré) si quelqu’un aurai des plants ou la cote ça serai top merci (j'ai déjà vus pas mal de sujet sur cette demande mais pas vraiment trouver de réponse )
Anthony91 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 sympa le montage moi pour ma part j'ai fabriqué des cales pour le montage d'etrier brembo de megane 2 rs. je te mettrais mes plans si ca peut t'aider on sait jamais même si c'est du 4 pistons pour ma part. les plaquettes ne sont pas trop cher et difficile à trouver avec ce montage ?
bricoltout Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 à mon avis, pas le choix, que de faire un montage à blanc sur la M et prendre tes cotes toi même! pour mon montage je n'ai pas trouvé d'infos et ai du faire cette manip.(étrier 4 pistons de ferrari) bon courage, mais t'inquiète pas ça se fait bien.
tank Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 6 pistons jolie !! bon courage pour la suite et hâte de voir le résultat
pop74 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 sympa le montage moi pour ma part j'ai fabriqué des cales pour le montage d'etrier brembo de megane 2 rs. je te mettrais mes plans si ca peut t'aider on sait jamais même si c'est du 4 pistons pour ma part. les plaquettes ne sont pas trop cher et difficile à trouver avec ce montage ? cher je sait pas le gard ma vendu les deux étrier neuf avec les plaquettes et pour les trouver j ai une ref brembo
pop74 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 à mon avis, pas le choix, que de faire un montage à blanc sur la M et prendre tes cotes toi même! pour mon montage je n'ai pas trouvé d'infos et ai du faire cette manip.(étrier 4 pistons de ferrari) bon courage, mais t'inquiète pas ça se fait bien. merci
pop74 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 6 pistons jolie !! bon courage pour la suite et hâte de voir le résultat merci oui je ferait des photos du montage et des cales
vanos13 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) Je serais toi je passerais en disque plus grand car je pense tes étrier sont pour des disques d épaisseur superieur a 28mm je pense pour du 30 voir 32mm , pour les cales je vais essayer de retrouver le plan ,que j avais pris sur celle de philomene mais sa date un peut donc je te guarantie rien pour tes etriers je pense pas que se soit les que philomene au vu de ta photo Modifié le 2 août 2015 par vanos13
pop74 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Je serais toi je passerais en disque plus grand car je pense tes étrier sont pour des disques d épaisseur superieur a 28mm je pense pour du 30 voir 32mm , pour les cales je vais essayer de retrouver le plan ,que j avais pris sur celle de philomene mais sa date un peut donc je te guarantie rienoui c est pour ca que je met des disque en 30mm ceux de csl
pop74 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 pour tes etriers je pense pas que se soit les que philomene au vu de ta photopas compris?
pop74 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Je revient après une petite absence vacances ect...et j ai acheter des cales qui ne vont pas bien entendu puisque elle sont pour les étrier Brembo BMW performancemais ce n est pas grave car j ai pu avoir une basse pour mes cote et mon plant je vous met tout ça bientôt en photos plant cales et montage
pop74 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Je serais toi je passerais en disque plus grand car je pense tes étrier sont pour des disques d épaisseur superieur a 28mm je pense pour du 30 voir 32mm , pour les cales je vais essayer de retrouver le plan ,que j avais pris sur celle de philomene mais sa date un peut donc je te guarantie rienpour tes etriers je pense pas que se soit les que philomene au vu de ta photoAH J'AI COMPRIS LOL!!!si si quasi les même avec larche dessus qui ne se démonte pas pour le support gris qui ce clips sur les deux tiges des plaquetteset aussi la même taille (désolé photos pourri)
M3.60 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 oui c est pour ca que je met des disque en 30mm ceux de csl il me semble que les disques de csl font 28mm d'épaisseur.
GEBm3 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 c'est même certain.... 28 en csl, il n'ya que le diamètre qui augmente
vanos13 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Le mieux serait de passer en disque de e92 comme j ai fait il sont en 360x30
pop74 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 oui je me suis tromperalors soit je vend mes deux disques csl origine soit je vend mes étrier pour des BMW performance
pop74 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Après une petite pause et surtout pas mal de travail je revient (avec des photos ) pour vous montrer l évolution de mes freins qui c est terminer par des brembo BMW performance avec plaquettes pagid jaune et disques csl
cyril2285 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Salut Pop74. Petit Déterrage. Je suis en train de faire le même montage sur mon M3 E46 avec les mêmes étriers seulement pas moyens de trouver un plan convenable pour faire mes cales. Est ce que tu penses que tu pourrais m aider avec les plans que tu as fais ? Merci d avance.
Messages recommandés