Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_725026

Présentation du membre :

Pseudo :BrianMPower

Prénom :Brian

Lieu de résidence :mantes la jolie

Motivation de l'inscription : passionne de M en tout genre

Emploi : conseiller commercial automobiles

Loisirs, passions : auto/moto F1 BMW M Power

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :BMW

Modèle :M3 3,2l coupe

Année modèle :1996

Puissance :321cv

Coloris :Bostongrunn

Options BMW :

-peinture metallisee

-

Modifications apportées :

-Aucune

-

Modifications envisagées :

-Aucune

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-ma belleM3 toute d'origine avec 79 000 km. Je travaille dans une concession BMW et j'ai eu la chance de racheter cette superbe auto achetée neuve chez nous en 96 et conservée tout ce temps par le même propriétaire qui en a pris grand soin, toujours entretenue chez nous, et qui l'a toujours fait dormir en garage.

G

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Famille et Google.

post-16648-0-99689500-1437860460_thumb.jpost-16648-0-47831800-1437860880_thumb.j

Posté(e)
comment_725027

Vraiment très peut kilométrer et une seconde main c'est vraiment rares. Bienvenue chez nous et félicitation.

Posté(e)
comment_725028

Bienvenue et vraiment félicitations!!! :nickel:

J en profite, je vois que tu travailles à la concession de Mantes ; ca se passe comment côté atelier? comme beaucoup, j ai déjà eu des déconvenues dans les concessions et n y vais plus mais parfois, ça pourrait dépanner....

Posté(e)
  • Auteur
comment_725029

Merci /// BMW M3 et LeoPolo. Pour ta question LeoPolo, on va dire que c'est pas toujours facile avec l'atelier...ça depend du problème...

Posté(e)
comment_725034

Salut et bienvenue.

Effectivement faible kilomètrage avec historique parfait et peu courante en Bostongruen.

Belle pépite,félicitations.

Modifié par EkT8pLaSm

Posté(e)
comment_725038

Merci /// BMW M3 et LeoPolo. Pour ta question LeoPolo, on va dire que c'est pas toujours facile avec l'atelier...ça depend du problème...

Merci pour ta reponse! ;-)

Posté(e)
comment_725046

Bienvenue parmi nous ;) Sympa cette E36, peu kilométrée, en bon état, première main, ça devient rare...

Posté(e)
comment_725047

Wahou!!!! La chance! Tu l'as vend pas?

Par contre, j'en avais jamais vu des coupe de cette couleur.

Très joli achat, bravo, elle est tres propre.

Des photos de l'interieur?

si tu trouves la même a ta concession, fais moi signe. ( je sais, je rêve mais bon!)

Modifié par bmw24

Posté(e)
comment_725100

Bienvenue, 

super occasion que tu as eu la!

Posté(e)
comment_725213

Bienvenue !

Le genre de M3 E36 qu'on ne trouve plus, bravo pour cette acquisition, elle est superbe

Posté(e)
  • Auteur
comment_725231

Merci à tous pour vos messages. En effet j'ai eu beaucoup de chance. post-16648-0-07285100-1437950162_thumb.j