Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_725306

Je souhaite réaliser l'installation du volant performance V2 avec Led, mais je ne trouve pas grand chose.

Y a t'il une notice de montage et de réglage en Français?

Ou l'acheter a part chez BMW directement, le montage est-il assez simple, faut-il passer au garage pour mettre un coup de valise?

Certain ont ils des retours positif ou négatif au sujet de ce volant?

post-16647-0-95610100-1437996631.jpg

Posté(e)
comment_725318

il me semble que dans la section 1M ils parlent de se volant ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_725335

Je viens de passer chez BMW et mon dis que c'est pas compatible avec les boîte DKG...

Par contre ça marche sur une 135i qui a priori est en boîte auto et non robotisé...

Pas sûr de tout comprendre quand même.

Posté(e)
comment_725346

C'est une galère sans nom à poser ce volant. J'ai essayé et y'a plein de câblage à récupérer, à brancher...
Et à priori, impossible d'en acheter un déjà monté car le câblage est associé au véhicule.

Posté(e)
  • Auteur
comment_725363

Ah merde mais je le trouve quand même tellement top que je ne vais pas renoncer aussi facilement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_727829

C'est fait

Le garage du Bac à fait une demande à la haute autorité de chez BMW qui confirme impossible de monter avec cette boîte...

Du coup la réponse est que les gars ont du bidouiller eux même

Modifié par Intrepid

Posté(e)
comment_727835

Twist avait monté le V1 sur sa e90, le montage avait été effectué par Pelras. Je ne connais pas après les différences entre le V1 et le V2

Posté(e)
  • Auteur
comment_727842

Oui en fait le V2 ne monte pas mais le V1, je pense que oui.

Posté(e)
comment_727886

Je confirme ! Je possède le V1 et tout fonctionne à merveille ! Mais quelle galère à configurer !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_727894

Tu as la réf exact de ton volant?

Quil à fait le montage et la configuration?

Posté(e)
  • Auteur
comment_727910

Je ne sais pas trop mais je crois que le V2 est surtout pour les nouveaux modèles. En tout cas à la vente je ne trouve pas de V1 avec palette

Modifié par Intrepid