Posté(e) le 27 juillet 20159 a comment_725344 Présentation du membre : Pseudo :Toniomx Prénom :Antoine Age :32 Lieu de résidence : Pont Audemer (27) Motivation de l'inscription : échanger des information utiles avec des possesseurs et surtout passionnés de ce modèle. Emploi : Agent immobilier Loisirs, passions : Moto ( 3 dont un BMW S1000rr préparé pour les connaisseurs), modélisme, plaisance, golf... Site web : Mail :toniomw@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :E92 Année modèle :2008 Puissance :entre 420 et 570 ch Coloris : noirOptions BMW : -Pack luxe complet sauf téléphone - Cuir Nappa - Sièges électriques chauffant - Bi xénon - DésiglageModifications apportées : - Ligne complète M performance - Volant moteur allégé SPEC stage 1 - Embrayage SPEC double disques métal Frité stage 1 - Coussinets de bielles renforcés ACL - Vis de bielles renforcées - Jantes BBS CH r en 20" gris Titane - spliter avant carbon - surteinte des vitres - Kit NX Nitrous Express en système "WET" à l'admission ( +100 à +150ch Fiable) - Anneau de remorquage alu anodisé rouge - Kit amortisseurs combinés filtés D2 racing Série "Circuit" - Grille avant noire - Déco discrèteModifications envisagées : - Pose de disque rainurés pointés avant arrière - Changement du pont par un renforcé - démontage sièges et banquettes - Pose de deux baquets SPARCO - Pose Arceau cage - Panneau de séparation coffre / habitacle en fibre de carbon Le tout prévu courant Avril 2016Photos du véhicule : D'autres photos de la voiture complètement terminée pour bientôt. Divers / Observations : - Voiture préparée et suivie par: Turbo Technique aux essarts le roi dans le 78 Spécialiste de la suralimentation et fin connaisseur des M3, professionnel de très bon conseil que je vous recommande tous.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En recherchant des info sur moteur de recherche. Modifié le 13 avril 20169 a par Toniomx Modification de l'équipement
Posté(e) le 27 juillet 20159 a comment_725454 bienvenue voisin normand!! euh par contre, c'est du lourd ce que tu nous prépares la!!! tu en as un usage particulier de ta ///M?
Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725528 Welcome!!! C'est vrai que 400 bourrins c'est un peu juste... Pas commun le NOS sur ce type d'auto
Posté(e) le 28 juillet 20159 a Auteur comment_725604 Welcome!!! C'est vrai que 400 bourrins c'est un peu juste... Pas commun le NOS sur ce type d'auto bienvenue voisin normand!! euh par contre, c'est du lourd ce que tu nous prépares la!!! tu en as un usage particulier de ta ///M? Bonjour à vous, et merci pour vos messages de bienvenue!!! Non pas d'utilisation particulière du véhicule, mais j'adore la belle mécanique et je ne souhaitais pas passer à la suralimentation permanente.... Le NX est juste utilisé très très ponctuellement pour un plaisir d'accélération atypique... et je viens de passer commande pour la passer en combinés filetés D2 Racing.... un ou deux petits tours au nurburgring s'imposent après rodage des nouveaux coussinets de bielles renforcés (ACL) Pour info, il faut faire installer et régler le kit NOS par un spécialiste pour éviter tout risque mécanique, car mal réglé ou mal utilisé, il n'y a rien de mieux pour tout exploser. Je commence à enfin voir le bout du tunnel en terme d'entretient et de prépa. Je ne manquerai pas de poster des photos à son retour de chez le préparateur
Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725607 Je ne connaissais pas cette enseigne. Intéressé par ton retour d'expérience et à voir sur la durée si c'est bien fait. Je suis dans le 78 donc s'il bosse bien pourquoi pas.
Posté(e) le 28 juillet 20159 a Auteur comment_725610 Je ne connaissais pas cette enseigne. Intéressé par ton retour d'expérience et à voir sur la durée si c'est bien fait. Je suis dans le 78 donc s'il bosse bien pourquoi pas. Il a très bonne réputation, on lui confie des véhicules aussi bien anciens que de compétitions... dans tous les cas des véhicules de prestige et il a l'avantage d'être super sympa et arrangeant! Pas mal de propriétaires de E92 lui confie la prépa. Il vient d'en finir une sortant 650ch avec compresseur par exemple.
Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725613 Ok merci pour ton retour. Perso, je ne cherche pas plus de watts, de meilleurs freins (j'aime pas du tout le feeling d'origine) et un peu de son. Une bonne géo également;
Posté(e) le 28 juillet 20159 a Auteur comment_725614 Ok merci pour ton retour. Perso, je ne cherche pas plus de watts, de meilleurs freins (j'aime pas du tout le feeling d'origine) et un peu de son. Une bonne géo également; C'est dans ses cordes, il propose des "pack" avec main d'ouvre comprise et forfaitaire... du coup pas de mauvaise surprise sur la facture
Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725662 Très belle prépa en tout cas. Perso plutôt que le NOS, j'aurais opté pour un compresseur G-Power (posé par DM-Performance par exemple, en parlant de préparateur dans les Yvelines) ! La sensation lors de la décharge doit être pour le moins... surprenante (perso je n'ai jamais testé)
Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725683 Bienvenue! Lorsque tu écris "Ligne complète M performance", que veux tu dire? Je croyais que seul le silencieux existait chez M?
Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725685 Oui il n'existe pas de ligne M performance. Par contre rien n'empêche d'associer silencieux M performance et un x pipe
Posté(e) le 28 juillet 20159 a Auteur comment_725695 Très belle prépa en tout cas. Perso plutôt que le NOS, j'aurais opté pour un compresseur G-Power (posé par DM-Performance par exemple, en parlant de préparateur dans les Yvelines) ! La sensation lors de la décharge doit être pour le moins... surprenante (perso je n'ai jamais testé) Bienvenue! Lorsque tu écris "Ligne complète M performance", que veux tu dire? Je croyais que seul le silencieux existait chez M? Pour le compresseur j'y avais pensé... Mais bon... 10 000€ contre 1500€ pour le NX... Pour l'échappement, c'est l'ancien propriétaire qui a fait poser chez BMW... Il est bien précisé ligne complète et il y en a pour plus de 6000€... Vous me faite peur les gars là
Posté(e) le 28 juillet 20159 a Auteur comment_725698 Il est précisé sur la facture: ligne & ES catalyseur avec silencieux central, silencieux Mperformance. 2466,56€ pour le silencieux 2396,65€ pour le reste.... En effet c'est pas clair...
Posté(e) le 29 juillet 20159 a comment_726009 Salut voisin normand Une e92 dans le coin Je suis pas loin de pont audemer Belle prépa curieux du nx
Posté(e) le 30 juillet 20159 a Auteur comment_726065 Salut voisin normand Une e92 dans le coin Je suis pas loin de pont audemer Belle prépa curieux du nx Salut! ça mérite de se croiser un de ces 4!! entre passionnés c'est toujours sympa de discuter et d'échanger ses avis! n'hésites pas à me prévenir lorsque tu passes dans le coin
Posté(e) le 30 juillet 20159 a comment_726091 Salut bienvenue à toi et ta //M . Question as tu apprécié les 420ch avant de faire ta prepa ?
Posté(e) le 31 juillet 20159 a Auteur comment_726388 Salut bienvenue à toi et ta //M . Question as tu apprécié les 420ch avant de faire ta prepa ? Oui bien sur c'est un moteur que j'adore! C'est juste pour le côté exotique je dirais... Et la prepa châssis (suspensions) pour l'agrément de conduite et l'envie de faire un peu de circuit en loisir.
Créer un compte ou se connecter pour commenter