Posté(e) le 1 janvier 20169 a Auteur comment_755557 Me Re voila!! J'ai enfin récupéré ma belle! prépa achevée, maintenant 2000km de rodage! Les grilles chromées ont été remplacé par des noires (Pas sur photo) Modifié le 1 janvier 20169 a par Toniomx Rajout de photos
Posté(e) le 1 janvier 20169 a comment_755558 et ça donne quoi ? Tu n'as pu encore taper dedans je suppose...
Posté(e) le 1 janvier 20169 a Auteur comment_755559 à l’instant, Maxlamenace a dit : et ça donne quoi ? Tu n'as pu encore taper dedans je suppose... Non je ne peux pas le déclancher pendant le rodage... je te dirais bientot.
Posté(e) le 1 janvier 20169 a comment_755560 il y a 1 minute, Toniomx a dit : Non je ne peux pas le déclancher pendant le rodage... je te dirais bientot. En tous cas elle est bien belle Elle consiste en quoi ta prépa ? Coussinets ?...
Posté(e) le 1 janvier 20169 a Auteur comment_755562 à l’instant, Maxlamenace a dit : En tous cas elle est bien belle Elle consiste en quoi ta prépa ? Coussinets ?... Coussinets ACL, Vis de Bielles ARP, volant moteur allégé, embrayage SPEC stage 2 double disques, Combinés filetés D2 Racing, Kit NX... Jantes 20" BBS, lame avant carbon... Je pense que ça va suffir pour le moment
Posté(e) le 1 janvier 20169 a comment_755563 à l’instant, Toniomx a dit : Coussinets ACL, Vis de Bielles ARP, volant moteur allégé, embrayage SPEC stage 2 double disques, Combinés filetés D2 Racing, Kit NX... Jantes 20" BBS, lame avant carbon... Je pense que ça va suffir pour le moment Oui tu m'étonnes, ça mange quelques € Si je comprend bien c'est pour les coussinets ton rodage ? Pourquoi 2000 kilomètres alors ? Ce n'est pas un peu beaucoup...
Posté(e) le 1 janvier 20169 a Auteur comment_755564 C'est ce que m'a préconisé mon préparateur pour être sur de les emmener loin... enfin entre 1500 et 2000 km... c'est très frustrant car avec plus de 520 Ch potentiel sous le pied... mais c'est essentiel de faire attention
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755836 Belle ///M3, Des modifications sympa , mais après le rodage tu vas la passer au banc bien sur, parce que je serai curieux de connaître le résultat du gain d'une telle modification. Combien coutent les recharges et combien de kilomètres peut-on parcourir avec?
Posté(e) le 3 janvier 20169 a comment_756099 Bienvenue et bravo pour ta bête. Look d'enfer, j'adore les jantes et j'attends le retour sur le Nox!! Trop fast&furious ton monstre, ca doit dechirer!
Posté(e) le 4 janvier 20169 a Auteur comment_756149 Le 2/1/2016 at 20:49, michM3 a dit : Belle ///M3, Des modifications sympa , mais après le rodage tu vas la passer au banc bien sur, parce que je serai curieux de connaître le résultat du gain d'une telle modification. Combien coutent les recharges et combien de kilomètres peut-on parcourir avec? Oui, après le rodage vidange, filtre à huile, et on paufine les réglages. Je balancerai les courbes de puissance Pour les recharges, c'est environs 100 euros pour une bouteille grand format comme la mienne. Niveau utilisation, tout dépend de la durée d'injection de nitro... je pense l'équivalent d'une vingtaine de runs... Merci en tout cas pour les compliments sur le look