Aller au contenu

Rabaisser une M3 en 20"?? faisabilité?


Toniomx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ceci est mon premier post sur votre forum (après ma présentation) qui m'a l'air des plus complet!

 

 

Ma e92 est sur le point de recevoir ses jantes BBS CHR en 20"... mon idée suivante est de monter soit un kit amortisseurs à ressorts courts comme celui ci: 

 

http://www.car-optimiseur.com/filtration-liaison-au-sol/automobiles/bmw/serie-3/e90-e91-e92-e93/amortisseurs-ressorts/coupe-e92/m3-sans-edc/46-180698-e92-coup-m3-2005.html

 

Soit uniquement des ressorts courts sur amortisseurs d'origine. Mais j'ai un gros doute sur le passage des roues au niveaux des ailes et des gardes boue... j'ai peur que ça frotte. Les cotes annoncées sont de -20 mm à l'avant et -15 mm à l'arrière. En 19" c'est jouable, mais en 20"???

 

Avez vous un retour d'expérience ou un conseil à me fournir?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre il faut les largeurs + ET des nouvelles et anciennes jantes, idem pour les pneus. Sinon c'est causer dans le vide...

Oups... je sais juste L'ET des nouvelles soit 24 Av et Ar. En largeur je passe en 245/30/20 à l'avant et 295/25/20 à l'arrière. Les jantes précédentes sont les 19" en option surmonte de la e92, je n'ai pas l'ET en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe j avais avant même taille de pneu que tu dis avec 20 pouce ET 20 devant 25 arr et en plus cale de 5 mm av et ar donc sans soucy et ressort H&R donc fonce

Ok, super! merci pour l'info :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...