Posté(e) le 27 juillet 20159 a comment_725485 Je vous met 3 petits tours effectués ce dimanche 26 juillet 2015 en 1'38 avec un pour finir un excès d'optimisme https://www.youtube.com/watch?v=x8UTSE9-Pis Modifié le 28 juillet 20159 a par Lagachette
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727313 Elle a l'air efficace ta caisse! T'as quoi comme prépa dessus? Par contre je te conseille vivement la pose d'un arceau. La ca va que t'es pas allé loin dans le bac, mais crois moi un entree en travers dans un bac avec un peu de vitesse et c'est direct sur le toit...
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727321 Bravo, je ne connais pas les répères à Lédenon mais tu as l'air rapide, l'arceau semble en effet une bonne idée pour ta sécurité et même l'efficacité (rigidité) Tu avais mes pneus ?
Posté(e) le 6 août 20159 a Auteur comment_727337 J'ai déjà un demi arceau Wiechers donc en cas de retournement il sera là pour empêcher de me faire écraser. Sinon en prépa : -Moteur/boite/échappement d'origine -Jantes apex arc8 en 18" par 9.5 -Slick Yoko de Gatouille (la première fois avec) -Bc-racing BR-RH avec coupelles 3D -Barres anti rapprochement av/ar Wiechers -Barre anti roulis Hotchis -Freins AP-Racing 6 pistons + Pagid RS29 à l'avant, Ar stock 1290kg Par contre mon carrossage arrière est limité par les tirants d'origines donc j'étais à -3.2 à l'av et -1.3 à l'ar (d'où mon manque de grip sur le train ar) j'ai prévu d'acheter des tirants réglables pour mettre -2.7 à l'ar et je devrait gratter encore quelques secondes
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727357 Oui en effet pour l'arrière avec du carrossage ce sera bien mieux.
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