Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725585 Bonjour à tous ! Alors voila, je viens fraichement de faire l'acquisition d'une M5 E39 et comme beaucoup je pense, je ne souhaite pas garder l'autoradio d'origine devenu un peu trop obsolète... J'ai donc fouiné sur le net pour en trouver un plus récent et je tombe souvent sur le même modèle sur différents sites. Voici les annonces trouvées sur eBay par exemple : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=Autoradio+BMW+M5+E39&_sop=12 Ma question est : ces autoradios vendu en ligne sont ils vraiment bien adaptables ? J'ai lu que la fonction DSP pouvait poser problême est ce vrai ? Et sinon avez vous des conseils a me donner niveau qualité et prix ? D'avance merci Randleman-07 Modifié le 28 juillet 20159 a par Randleman-07
Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725630 Salut Pour l'autoradio je ne peux pas te répondre, mais par contre une présentation de ta m5 Nous feraient vachement plaisir Benoit
Posté(e) le 28 juillet 20159 a Auteur comment_725641 Ah oui pardon je m'y met de ce pas ^^ Modifié le 28 juillet 20159 a par Randleman-07
Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725746 Salut, Alors pour les autoradios, disons que tu gagnes en fonctionnalités apres niveau son ça reste subjectif. par contre, la majorité des marques proposent un autoradio mixte E39/X5. Et comme sur le X5 la façade est arrondie, l'ajustage sur une E39 n'est pas terrible... Quand au DSP, oui il faut un interface spécifique pour qu'il fonctionne. Mais pour le trouver c'est une autre histoire ! tu as le DSP avec le caisson sous la plage arriere ?
Posté(e) le 30 juillet 20159 a Auteur comment_726047 Je vais aller vérifier mais disons que je ne connais pas encore bien tout le système alors je ne sais pas par ou commençer à regarder ^^
Posté(e) le 30 juillet 20159 a comment_726070 Bah commence par regarder sous la plage arriere ou dans le menu de ton autoradio savoir si tu as le DSP, tout va partir de la
Posté(e) le 16 septembre 20159 a Auteur comment_735153 Re-bonjour les amis ! Donc j'ai regardé et effectivement l'autoradio à le DSP.
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_745962 Salut, petit up concernant ces autoradios, moi je n'ai pas l'air d'avoir le système DSP, ma question est vais-je garder les commandes au volant ?
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_746050 Re-bonjour les amis ! Donc j'ai regardé et effectivement l'autoradio à le DSP. Désolé je n'avais pas vu ta réponse... Salut, petit up concernant ces autoradios, moi je n'ai pas l'air d'avoir le système DSP, ma question est vais-je garder les commandes au volant ?ça depend de l'autoradio que tu mets... si c'est une chinoiserie speciale E39 oui
Posté(e) le 16 novembre 20159 a Auteur comment_747617 Bon nombre des autoradios que tu trouve sur le net ne sont pas tous adaptable au DSP c'est le problème. Mais comme tu l'a dit dump, il fonctionne sur M5 et X5. Et les vendeurs assurent la récupération des commandes au volant ainsi que le téléphone. D'ailleurs j'ai essayé de mettre une carte sim dedans et ça n'a pas l'air de fonctionner non plus :'(