Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de "C3dr1c" - E92


C3dr1c

Messages recommandés

Ca se présente comme sur la photo ci-après

 

attachicon.gifa_3.jpg

 

Tu achètes le "starter kit" avec le parfum "sparkling raindrops" qui est très agréable car pas trop présent/entêtant dans l'habitacle, même si le curseur performé (qui gère l'ouverture et l'intensité de la diffusion) est ouvert au maximum.

Ensuite tu as le choix entre plusieurs senteurs

- Purifying Green Tea

- Energizing Tonic

- Balancing Amber

- Vitalizing Woods

- Harmonizing Flowers

- Sparkling Raindrops

 

http://www.bmwtoutessaisons.lu/lu-fr/Care.php

 

Pour l'instant je suis satisfait de cet achat

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se présente comme sur la photo ci-après

 

attachicon.gifa_3.jpg

 

Tu achètes le "starter kit" avec le parfum "sparkling raindrops" qui est très agréable car pas trop présent/entêtant dans l'habitacle, même si le curseur performé (qui gère l'ouverture et l'intensité de la diffusion) est ouvert au maximum.

Ensuite tu as le choix entre plusieurs senteurs

- Purifying Green Tea

- Energizing Tonic

- Balancing Amber

- Vitalizing Woods

- Harmonizing Flowers

- Sparkling Raindrops

 

http://www.bmwtoutessaisons.lu/lu-fr/Care.php

 

Pour l'instant je suis satisfait de cet achat

le support est gris comme sur la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le support est gris comme sur la photo ?

Le corps du diffuseur (qui encapsule la "barrette de senteur") est noir alors que la grille de réglage de l'intensité de diffusion est gris sombre. Le tout est constitué de plastique flatteur à l'œil. Cela fait bonne facture. J'aime bien personnellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps du diffuseur (qui encapsule la "barrette de senteur") est noir alors que la grille de réglage de l'intensité de diffusion est gris sombre. Le tout est constitué de plastique flatteur à l'œil. Cela fait bonne facture. J'aime bien personnellement !

je te remercie car j'avais voulu à l'époque m'en prendre un et c'était un coloris tout sauf discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on]

 

Pour ceux qui auraient de l’alcantara sur les sièges de leur voiture (pas nécessairement une M !)

Ce week-end je me suis occupé des sièges conducteur et passager de mon daily (sièges en cuir/alcantara) sur une Skoda Superb de 2007 (190.000kms à ce jour). L’inconvénient avéré avec l’alcantara c’est les bouloches qui se forment à sa surface dues au frottement des pantalons (principalement jeans).

J’ai donc « rasé » le siège avec un rasoir électrique à habit (pour pull en laine principalement). Je vous avoue avoir été initialement frileux, mais le résultat est vraiment super. Attention toutefois, je ne pense pas qu’il faille faire cela très souvent durant la durée de vie du véhicule, car cela fragilise sûrement un peu la surface de l’alcantara, au risque d’en réduire l’épaisseur après un certain temps, augmentant ainsi le risque de déchirures.

 

Quelques photos réalisées lors de l’opération :

 

Appareil

post-16645-0-28118700-1439197795_thumb.j

 

Avant

post-16645-0-44440400-1439197818_thumb.j

 

Après

post-16645-0-37718400-1439197810_thumb.j

 

[HS Off]

Modifié par C3dr1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Très belle //M en vrai et très content d'avoir fait ta connaissance ! Bon, la sono High end est une tuerie, les surpiqures blanches aussi, chuis jaloux :lover:

Et les sorties black de l'échappement sont sympa aussi. Tu sais ce qu'il te reste à faire niveau son :-D

 

Au plaisir de te revoir

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Adhésion au Club M France effectuée hier soir. Contrat 74 (pas de lien avec la Haute-Savoie, mais pourquoi pas ?!)

J'ai aussi acheté les cache-plaques, ça y est je suis 'corporate' messieurs ! :up:

Quelle est la marche à suivre maintenant suite à mon inscription sur le site (d'ailleurs marquée "en attente") : attendre la réception de ma carte afin de profiter des sorties et remises partenaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

M vendue samedi à 53150km à un heureux passionné qui saura (j'en suis sûr) en prendre soin comme je l'ai fait la dernière année passée à son volant.

Une page se tourne - non pas sans un léger pincement au cœur - mais une nouvelle aventure commence (et qui sait je reviendrais peut-être aux M plus vite que je ne le pense ?!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, C3dr1c a dit :

M vendue samedi à 53150km à un heureux passionné qui saura (j'en suis sûr) en prendre soin comme je l'ai fait la dernière année passée à son volant.

Une page se tourne - non pas sans un léger pincement au cœur - mais une nouvelle aventure commence (et qui sait je reviendrais peut-être aux M plus vite que je ne le pense ?!)

Mince, tu comptes la remplacer par quelle auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...