Posté(e) le 10 février 20169 a comment_763969 c'est la deutsche qualitat !! Heureusement que c'est solide la E39. Content que tu t'en sortes bien mais dommage pour la ///M...
Posté(e) le 10 février 20169 a comment_764036 Le plus important c'est que tu n'ai rien...ca m'est arrive, mais en E30 318is...coup de raquette...je la regrette encore.
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765039 Je déduis que celle qui est à vendre sur lbc est la tienne et quand on voit les photos on imagine que ça a dû taper fort !!
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765043 Mince alors,ça mets arrivé aussi en M3 E36,dégouté pour toi.... Tu es tous risques?
Posté(e) le 17 février 20169 a Auteur comment_765388 Oui effectivement c'est la mienne sur lbc, oui ça à pas mal tapé mais ça va tellement vite tu t'en rend pas compte j'ai eu pas mal de chance, et pour l'assurance ils m'ont mis une belle quenelle !
Posté(e) le 17 février 20169 a comment_765417 Il y a 2 heures, Randleman-07 a dit : Oui effectivement c'est la mienne sur lbc, oui ça à pas mal tapé mais ça va tellement vite tu t'en rend pas compte j'ai eu pas mal de chance, et pour l'assurance ils m'ont mis une belle quenelle ! Pourquoi ca ?
Posté(e) le 19 février 20169 a Auteur comment_765819 Et bien parce que je n'ai pas fait attention, mais le contrat qu'ils m'ont envoyé était erroné, il me couvrait au tiers et je n'ai pas fait attention donc je me suis retrouvé baisé... Pour l'explication j'étais assuré chez SATEC (filiale d'AXA en partenariat avec mon travail) et ils n'ont pas de bureau tout ce fait pas téléphone c'est con comme méthode mais c'est les seuls qui pouvais me l'assurer.
Posté(e) le 19 février 20169 a comment_765822 il y a 3 minutes, Randleman-07 a dit : Et bien parce que je n'ai pas fait attention, mais le contrat qu'ils m'ont envoyé était erroné, il me couvrait au tiers et je n'ai pas fait attention donc je me suis retrouvé baisé... Pour l'explication j'étais assuré chez SATEC (filiale d'AXA en partenariat avec mon travail) et ils n'ont pas de bureau tout ce fait pas téléphone c'est con comme méthode mais c'est les seuls qui pouvais me l'assurer. Pas cool comme assurance
Posté(e) le 19 février 20169 a Auteur comment_765823 Si les assurances étaient honnêtes et chercheraient à nous faire économiser, ça se saurait ^^