joshrider Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Salut je serai au Nur pour une semaine du 08 au 16 aout si d'autre membres y seront ça serait l'occasion de se rencontrer . A+
jojobm Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Salut je serai au Nur pour une semaine du 08 au 16 aout si d'autre membres y seront ça serait l'occasion de se rencontrer . A+ J'y serai cette semaine là, au center parc avec Adrien, Marc et Juju
Toon Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 J'y serai les 8 et 9 Août, mais sans ma 1M.
joshrider Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 J'y serai cette semaine là, au center parc avec Adrien, Marc et Juju Ok Jo , j'ai vue toute la bande samedi dernier ils m'ont prévenue on se fera un barbeuc d'ailleurs ^^ si le temps est avec nous ! je serai de la parti le 8-9 août oki Thomas, j'aurai mon pseudo sur les vitres custode du //M on pourras pas me raté XD J'y serai les 8 et 9 Août, mais sans ma 1M. Dac Toon j'ouvrirai les yeux
Toon Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Je serai avec une Skoda Octavia RS bleue et la 1M bleue d'un ami.
thomass Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Je serai avec une Skoda Octavia RS bleue et la 1M bleue d'un ami. dommage j'aurai bien voulu voir la 1M mais bon il y aura d'autres occasions
Messages recommandés