Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un très grand :merci: pour avoir posté le magazine. comme on disait avant la publication du mag, dommage qu'il manque la E46! :sad:

Modifié par bmw24
Posté(e) (modifié)

parler de m3 et ne pas parler de la E46 :-(

Modifié par Vince40
Posté(e)

Je viens de lire et il y a quelques erreurs dans le texte de la e92 et dans le récapitulatif (4930 cm3, 245/45/18, pont autoblocant controlé électroniquement, etc...), dommage. :twisted:

Posté(e)

Je vais aller me l'acheter :lover:  Même si il n'y a pas d'E46 pourtant quelle M3 :nickel8:

Posté(e)

sympa je ne connaissais pas le magazine

dommage pour la E46 c'est limite bizarre

Posté(e)

Très bon magazine à part quelques erreurs et le manque d'une certaine m3 E46 ( bizarre). Sinon pour une fois un bon magazine technique je trouve :)

Posté(e)

Un peu etrange ce reportage de part les infos douteuse par moment (les fixations de pont sur E36, faiblesse connue, ah bon?) etc, et carrement le boycottage de la E46, mais pourquoi ? :?:

Posté(e)

Merci pour le partage ! Je dois avoir une M3 compact parce que la mienne ne fait pas 4.74m :P.

Je pense que pour la E46, il fallait bien faire un choix.

Posté(e)

Merci pour le partage,oui dommage sans la E46 l'article est incomplet.

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtises, la E30 à été privilégiée pour son 4 cylindres et parce que c'était la première génération d'M3, la E36 3 litres pour son 6 en ligne et la E92 pour son V8. 3 générations avec 3 moteurs bien différents.

Posté(e)

Hey les pro-E46... L'article n'a pas vocation de lister toutes les générations de M3. :wink:

Posté(e)

Hey les pro-E46... L'article n'a pas vocation de lister toutes les générations de M3. :wink:

 

 :+1:

Posté(e)

ouais , c'est quand même un ramassis d'erreurs ...

Posté(e)

  :+1:

 

je ne suis pas pro… loin de la mais alors très loin...

 

Quand on parle M3 et qu'on saute une génération ça s'appelle ne pas être pro pour le coup :)

×
×
  • Créer...