bmw24 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Un très grand pour avoir posté le magazine. comme on disait avant la publication du mag, dommage qu'il manque la E46! Modifié le 31 juillet 2015 par bmw24
Vince40 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) parler de m3 et ne pas parler de la E46 Modifié le 31 juillet 2015 par Vince40
bmw24 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Je viens de lire et il y a quelques erreurs dans le texte de la e92 et dans le récapitulatif (4930 cm3, 245/45/18, pont autoblocant controlé électroniquement, etc...), dommage.
m3schnitzer Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 Je vais aller me l'acheter Même si il n'y a pas d'E46 pourtant quelle M3
ninfo Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 sympa je ne connaissais pas le magazine dommage pour la E46 c'est limite bizarre
Anthony91 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Très bon magazine à part quelques erreurs et le manque d'une certaine m3 E46 ( bizarre). Sinon pour une fois un bon magazine technique je trouve
Alex92 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Un peu etrange ce reportage de part les infos douteuse par moment (les fixations de pont sur E36, faiblesse connue, ah bon?) etc, et carrement le boycottage de la E46, mais pourquoi ?
skitophe Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Merci pour le partage ! Je dois avoir une M3 compact parce que la mienne ne fait pas 4.74m . Je pense que pour la E46, il fallait bien faire un choix.
EkT8pLaSm Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Merci pour le partage,oui dommage sans la E46 l'article est incomplet.
dams90 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Si je ne dis pas de bêtises, la E30 à été privilégiée pour son 4 cylindres et parce que c'était la première génération d'M3, la E36 3 litres pour son 6 en ligne et la E92 pour son V8. 3 générations avec 3 moteurs bien différents.
Ju' Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 +1 pour la 46… dans ce cas autant ne pas faire de reportage
M3E30 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Hey les pro-E46... L'article n'a pas vocation de lister toutes les générations de M3.
LeoPolo Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Hey les pro-E46... L'article n'a pas vocation de lister toutes les générations de M3.
NIKO Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Le principal, c'est qu'ils parlent bien de la E30...
ACS3 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 ouais , c'est quand même un ramassis d'erreurs ...
Ju' Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 je ne suis pas pro… loin de la mais alors très loin... Quand on parle M3 et qu'on saute une génération ça s'appelle ne pas être pro pour le coup
Messages recommandés