Posté(e) le 1 août 20159 a comment_726501 bonjour pouvez vous me confirmer que je ne fais pas une bétise en payant la boite http://www.ebay.fr/itm/Carbon-Airbox-BMW-E46-M3-/131563620448 635e avec la livraison ça parait correct ? c'est toujours facilement revendable je pense il va me manque l'arrivé en carbone du parchoc et l'alpha N
Posté(e) le 1 août 20159 a Auteur comment_726502 à moins que sur la 3ieme photo c'est la scoop d'arrivée ?
Posté(e) le 1 août 20159 a comment_726518 A mon avis, tu fais une grosse bêtise en achetant cette boîte. En voyant les photos, je me demande bien ou se monte le filtre à air !!?? Comment les 2 parties en "pseudo" carbone sont fixées entre elles?? Je vois bien des trous mais c'est tout. Généralement à ce prix là, il ne faut pas s'attendre à des miracles...
Posté(e) le 2 août 20159 a comment_726522 Ça vaut 1200€ d'occase pour les versions pas top et bien plus pour les dernières de Carbon M qui sont les seules qui alimentent bien tous les cylindres en air comme la OEM. Donc, coup de fusil ou cochonnerie, tu nous diras si tu prends...
Posté(e) le 2 août 20159 a Auteur comment_726540 je vais lui demandé de m'envoyer les photos avant vais pas lui lacher 600e comme ça
Posté(e) le 2 août 20159 a Auteur comment_726576 d'autres avis svp ? ci dessous ce qu'il répond à mes questions : To connect the airbox you need any additional parts. The filter for the air box is the original filter from the BMW E46 M3 CSL. you can buy at your BMW dealer. The filter is not in it. There are all connections on the air box as on the originals. The air box was installed half a year in a rally E46.She has no damage. besoin de rien d'autres pour l'installer , le filtre de la boite c'est celui de la CSL d'origine qu'on peut acheté en concession. Il n'y a pas de filtres inclus. Il y a tous les connexion comme sur l'original la boite à air été installé sur une voiture de rallye pendant 6 mois
Posté(e) le 3 août 20159 a Auteur comment_726651 bon j'ai trouvé une autre copie certe plus cher mais neuf et de bonne qualitée y a t'il quelque chose à savoir si je suis en SMGII ?
Posté(e) le 3 août 20159 a comment_726661 en copie boite Csl rien ne vaut une carbon-m ou une karbonius
Posté(e) le 3 août 20159 a comment_726692 Je ne sais pas si les copies de boites CSL sont un peu différentes de l'originale mais avec la vraie boite CSL, il faut un nouveau passage de ta jauge de niveau d'huile (une plus courte il me semble) + un flexible qui va du dessus de la boite à air jusqu'au moteur, plus grand. Ce sont les 2 modifications dont je me souviens après avoir vu un poste d'un mec qui avait fait le changement. EDIT: vu sur ce topic en première page. Modifié le 3 août 20159 a par simer
Posté(e) le 3 août 20159 a comment_726720 Pas obligatoire pour la jauge d'huile et pas conseillé à moins que tu aies envie de "t'amuser" à enlever la boîte à air à chaque fois que tu veux vérifier le niveau d'huile.
Posté(e) le 3 août 20159 a Auteur comment_726721 oui donc j'ai trouvé une autre airbox carbone en Allemagne pour 1000e montage de celle ci par le préparateur à 400e ( 6h de montage ) + montage du oil tank compris
Posté(e) le 3 août 20159 a comment_726723 oui donc j'ai trouvé une autre airbox carbone en Allemagne pour 1000e montage de celle ci par le préparateur à 400e ( 6h de montage ) + montage du oil tank comprisEt la gestion alpha n, c'est lui qui te la fait ? Modifié le 3 août 20159 a par dams90
Posté(e) le 3 août 20159 a Auteur comment_726741 bon je crois qu'on va oublié cette boite carbone tout le monde me dit que c'est merdique je pense prendre un k&n chez le préparateur avec l'alpha N
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