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Featured Replies

Posté(e)
comment_726518

A mon avis, tu fais une grosse bêtise en achetant cette boîte. En voyant les photos, je me demande bien ou se monte le filtre à air !!?? Comment les 2 parties en "pseudo" carbone sont fixées entre elles?? Je vois bien des trous mais c'est tout.

Généralement à ce prix là, il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Posté(e)
comment_726522

Ça vaut 1200€ d'occase pour les versions pas top et bien plus pour les dernières de Carbon M qui sont les seules qui alimentent bien tous les cylindres en air comme la OEM. Donc, coup de fusil ou cochonnerie, tu nous diras si tu prends...

Posté(e)
  • Auteur
comment_726540

je vais lui demandé de m'envoyer les photos avant

vais pas lui lacher 600e comme ça ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_726576

d'autres avis svp ?

 

ci dessous ce qu'il répond à mes questions : 

To connect the airbox you need any additional parts. The filter for the air box is the original filter from the BMW E46 M3 CSL. you can buy at your BMW dealer. The filter is not in it. There are all connections on the air box as on the originals. The air box was installed half a year in a rally E46.
She has no damage.

 

besoin de rien d'autres pour l'installer , le filtre de la boite c'est celui de la CSL d'origine qu'on peut acheté en concession.

Il n'y a pas de filtres inclus.

Il y a tous les connexion comme sur l'original

la boite à air été installé sur une voiture de rallye pendant 6 mois

Posté(e)
  • Auteur
comment_726651

bon j'ai trouvé une autre copie certe plus cher mais neuf et de bonne qualitée

y a t'il quelque chose à savoir si je suis en SMGII ?

Posté(e)
comment_726692

Je ne sais pas si les copies de boites CSL sont un peu différentes de l'originale mais avec la vraie boite CSL, il faut un nouveau passage de ta jauge de niveau d'huile (une plus courte il me semble) + un flexible qui va du dessus de la boite à air jusqu'au moteur, plus grand.

Ce sont les 2 modifications dont je me souviens après avoir vu un poste d'un mec qui avait fait le changement.

 

EDIT: vu sur ce topic en première page.

 

Modifié par simer

Posté(e)
comment_726720

Pas obligatoire pour la jauge d'huile et pas conseillé à moins que tu aies envie de "t'amuser" à enlever la boîte à air à chaque fois que tu veux vérifier le niveau d'huile.

Posté(e)
  • Auteur
comment_726721

oui donc j'ai trouvé une autre airbox carbone en Allemagne pour 1000e

montage de celle ci par le préparateur à 400e ( 6h de montage ) + montage du oil tank compris

Posté(e)
comment_726723

oui donc j'ai trouvé une autre airbox carbone en Allemagne pour 1000e

montage de celle ci par le préparateur à 400e ( 6h de montage ) + montage du oil tank compris

Et la gestion alpha n, c'est lui qui te la fait ?

Modifié par dams90

Posté(e)
  • Auteur
comment_726741

bon je crois qu'on va oublié cette boite carbone

tout le monde me dit que c'est merdique

je pense prendre un k&n chez le préparateur avec l'alpha N

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