Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745711 Non je pense même que niveau sonorité il est mieux!!! Mais ce n est que le silencieux.Et c est le même prix!!!!!! Apres j ai lu ou entendu qu il fissurait dans le temps( materiau inconel)
Posté(e) le 5 novembre 20159 a comment_745749 Non je pense même que niveau sonorité il est mieux!!! Mais ce n est que le silencieux.Et c est le même prix!!!!!! Apres j ai lu ou entendu qu il fissurait dans le temps( materiau inconel) faut la sonorité de l akra et bien meilleur plu roque et fait vivre le v8 pour en avoir eu 2 je ne remettre rien d autre
Posté(e) le 5 novembre 20159 a comment_745752 faut la sonorité de l akra et bien meilleur plu roque et fait vivre le v8 pour en avoir eu 2 je ne remettre rien d autre Ben faut pas dire 'faux'........ Faut dire : ''je ne suis pas de ton avis''. Moi aussi j'ai eu un Akra, ligne complète. Et je l'ai dit et redit, expliqué en long en large, je n'étais pas fan à 100% du bruit de l'akra. Trop sourd, pas assez de tonalité différente. Et de l'intérieur, notamment après 4000, j'aimais même moins que stock! D'autres pensent comme moi, (sur ce forum). Et ça a été la première réflexion de ma femme après montage: ''mais le bruit(de l'intérieur') est moins bien qu'avant !''De l'extérieur,il est beaucoup plus présent, y'a pas photo, notamment au ralenti et en bas des tours. De l'intérieur, aussi, en bas des tours. Et l'akra reste un super produit, de par son poids, sa finition, son absence de résonance, et son gain en CV (même si bien moins important qu'annoncé).MAis c'est toujours pareil, c'est selon les goûts et les couleurs. Et Je répondais à une question, sur le fait de savoir si le M performance était nul ou pas. Et j'ai répondu simplement par mon avis ('je pense'): non il n'est pas nul...voili voilou
Posté(e) le 5 novembre 20159 a comment_745763 Dans ce cas, moi aussi je dis faux.... j'en ai entendu des centaines d'akra sur e92 et j'aime toujours pas...Si demain j'en ai un sur une e92, je le laisserais, mais si je rachetais une e92 stock c'est surement pas ce que je monterais... Comme quoi les goûts et les couleurs, et les moutons qui vont avec...
Posté(e) le 5 novembre 20159 a comment_745772 Dans ce cas, moi aussi je dis faux.... j'en ai entendu des centaines d'akra sur e92 et j'aime toujours pas...Si demain j'en ai un sur une e92, je le laisserais, mais si je rachetais une e92 stock c'est surement pas ce que je monterais... Comme quoi les goûts et les couleurs, et les moutons qui vont avec...ben non, si t'aimes pas l'akra, fallait dire 'vrai'!!!!!!!!Jojo répondait 'faux' à mon commentaire qui disait que j'aimais mieux le M performance que l'akra..
Posté(e) le 12 novembre 20159 a comment_747106 Je pense pareil, au ralentit c'est sympa, par contre quand tu commence à prendre les tours c'est vachement feutrés. Pour le prix ça fait mal au cul... Je préfère un oem modifié pour dire... Chacun son truc.
Posté(e) le 4 décembre 20159 a Auteur comment_750539 Non je l'aime cette auto... je me tâte justement à faire les coussinets de bielles. Après sur un malentendu, on ne sait jamais. Même pas eu le temps d'aller voir Michel encore.
Posté(e) le 4 décembre 20159 a Auteur comment_750542 Ce matin j'étais même en train de regarder la nouvelle jante BBS CI-R black mat
Posté(e) le 4 décembre 20159 a comment_750550 Elles sont sympa ces roues, dommage qu'il y est pas l'emplacement de l'autocollant ///M.
Posté(e) le 5 décembre 20159 a comment_750579 Elles sont sympas celle ci, J'avais regardé aussi !! Une alternative aux BBS F1
Posté(e) le 5 décembre 20159 a comment_750599 Je viens de voir qu'il y a ce modèle spécial ///M3, GT3 et 458 qui est presque identique a la CI-R ci dessus : http://bbs.com/en/products/forged_line/FI-R.php
Posté(e) le 5 décembre 20159 a comment_750600 Il y a 13 heures, Intrepid a dit : Non je l'aime cette auto... je me tâte justement à faire les coussinets de bielles. Après sur un malentendu, on ne sait jamais. Même pas eu le temps d'aller voir Michel encore. Dommage pour moi alors Pour les roues, bon choix !!! il y a 4 minutes, bmw24 a dit : Je viens de voir qu'il y a ce modèle spécial ///M3, GT3 et 458 qui est presque identique a la CI-R ci dessus : http://bbs.com/en/products/forged_line/FI-R.php Ouaip, c'est en faite le même modèle qu'il a posté !!! C'est comme je disais au dessus une alternative aux BBS F1, mais le prix va avec aussi
Posté(e) le 5 décembre 20159 a comment_750603 il y a 13 minutes, mitch02 a dit : Dommage pour moi alors Pour les roues, bon choix !!! Ouaip, c'est en faite le même modèle qu'il a posté !!! C'est comme je disais au dessus une alternative aux BBS F1, mais le prix va avec aussi C'est des jantes forgés, donc forcément, le budget! J'ai pas su trouver les tarifs, tu les as?
Posté(e) le 5 décembre 20159 a comment_750605 il y a 8 minutes, bmw24 a dit : C'est des jantes forgés, donc forcément, le budget! J'ai pas su trouver les tarifs, tu les as? La CI-R est à environ 500 euros pièces, La FI-R c'est un peu plus de 1500 euros, Et la F1, on est à plus de 2000 euros pièces
Posté(e) le 5 décembre 20159 a comment_750606 Merci, ah oui quand même! A ce tarif, je préfère aller chez HRE!
Posté(e) le 5 décembre 20159 a comment_750607 il y a 8 minutes, bmw24 a dit : Merci, ah oui quand même! A ce tarif, je préfère aller chez HRE! Moi aussi, j'ai déjà prit des packs à + de 1000 euros la jante, mais je ne le ferais plus !! HRE en plus c'est du sur mesure mais on s'approche des 10k le pack en 20 ! La CI-R est une bonne alternative, c'est le prix des CH-R !!
Posté(e) le 5 décembre 20159 a comment_750627 http://www.wheeldude.com/catalog/index.php?cPath=99_446_447
Posté(e) le 5 décembre 20159 a Auteur comment_750637 Il y a 1 heure, jojom3 a dit : http://www.wheeldude.com/catalog/index.php?cPath=99_446_447 Rien en 20"