Posté(e) le 22 août 20159 a Auteur comment_730233 Pas de becquet avant la monte de celui là. Des que je rentre de congés, je fais les photos des Mtech.
Posté(e) le 30 août 20159 a Auteur comment_731783 Les vacances sont terminées, mes pièces arrivent et le montage commence.Ressorts montés ce jour, reste a faire le Parra.En attente mon silencieux inoxline et mon diffuseur carbone.Mes pièces d'interieur partent demain pour l'habillage en véritable fibre de carbone, résultat dans 15 jours.Manque plus que mes BBS Ch-r et c'est tout bon.
Posté(e) le 31 août 20159 a comment_731935 ca va te couter combien si c'est pas indiscret le "covering" carbone?
Posté(e) le 31 août 20159 a Auteur comment_731943 Je pourrais te dire ça rapidement car des qu'il reçoit les pièces, il me valide les prix.Dans les 400€ à peu près,tout Modifié le 31 août 20159 a par Intrepid
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732227 Elle est vraiment top ta e93, si je devais reprendre une M3 eXX, ça serait la tienne Vivement les roulettes
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732242 Magnifique !! Avec les CH-R elle sera juste parfaite ! hs : tu garde ou vends tes jantes actuelles ?
Posté(e) le 2 septembre 20159 a Auteur comment_732245 Magnifique !! Avec les CH-R elle sera juste parfaite ! hs : tu garde ou vends tes jantes actuelles ?Non je garde mes jantes d'origine pour le moment. désolé
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732261 Pour les Ch-R si tu ne sais pas trop ou les commander, en France voit avec DM performance, avec tout les packs pour e92 qu'ils ont vendu, il doit avoir un bon prix...Sinon tu as Baan Velgeen qui sont bien placés sur les CH-R et le délai est correct, ils sont réactifs !! J'avais pris mes VOLK chez eux mais ce n'est pas en France...
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732267 Pour les Ch-R si tu ne sais pas trop ou les commander, en France voit avec DM performance, avec tout les packs pour e92 qu'ils ont vendu, il doit avoir un bon prix...Sinon tu as Baan Velgeen qui sont bien placés sur les CH-R et le délai est correct, ils sont réactifs !! J'avais pris mes VOLK chez eux mais ce n'est pas en France...Ou plus simplement Eurofac importateur et accessoirement partenaire du Club M
Posté(e) le 3 septembre 20159 a Auteur comment_732474 Pas de stock pour les arrière avant fin du mois... Pour le covering des inserts, ca avance bien...
Posté(e) le 3 septembre 20159 a comment_732475 Pour ce qui est du covering, c'est juste un film qu'il pose dessus ou bien il fait une stratification à base de carbone ? On dirait de la résine sur la table et des filaments de carbone qui sont tombés ? C'est peut-être hérité d'un autre chantier ?!
Posté(e) le 3 septembre 20159 a Auteur comment_732548 Pour ce qui est du covering, c'est juste un film qu'il pose dessus ou bien il fait une stratification à base de carbone ? On dirait de la résine sur la table et des filaments de carbone qui sont tombés ? C'est peut-être hérité d'un autre chantier ?!Il pose un vrai film de carbone, il a d'abord mis la resine, aujourd'hui la fibre et ensuite la finition avec es couches de vernis.Ca va donner ça.
Posté(e) le 3 septembre 20159 a Auteur comment_732549 Sinon pour ce soir, mise en place du volant performance avec montage des nouvelles palettes, pose du diffuseur et serrage du silencieux inox.
Posté(e) le 3 septembre 20159 a Auteur comment_732551 C'est quoi comme silencieux ?Tu ne la vends pas ? pas de suite.Silencieux inoxline car pas possible l'Akra de suite.même pas encore mise en route pour écouter la nouvelle mélodie.