Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_732555

Il pose un vrai film de carbone, il a d'abord mis la resine, aujourd'hui la fibre et ensuite la finition avec es couches de vernis.

Ca va donner ça

Le résultat est très sympa. Hâte de voir sur la tienne en photo !

• Réponses 155
  • Vues 47k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_732556

Sinon pour ce soir, mise en place du volant performance avec montage des nouvelles palettes, pose du diffuseur et serrage du silencieux inox.

20150903_205059.jpg

20150903_205517.jpg

20150903_210408.jpg

20150903_221147.jpg

20150903_221332.jpg

Je connais ces palettes. @Flo_RR les a sur la sienne.

Très sympa ton diffuseur. Tu l'as acheté où ? C'est quelle marque ? Il s'ajuste bien si j'en crois la photo ?

Le volant M Performance avec indicateur de poing zéro est cool. Je me tâtais à l'installer. Pas trop galère à installer avec la dépose de l'airbag ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_732562

Très sympa ton diffuseur. Tu l'as acheté où ? C'est quelle marque ? Il s'ajuste bien si j'en crois la photo ?

Le volant M Performance avec indicateur de poing zéro est cool. Je me tâtais à l'installer. Pas trop galère à installer avec la dépose de l'airbag ?

Pour le diffuseur, http://www.crackers-performance.com/m3-e92/187-diffuseur-carbone-type-h.html, il tombe bien effectivement.

Pour le volant M performance, pas encore roulé mais il est très beau, de belle qualité et la prise en main est top.

Super simple a mettre en place, l'airbag, quand tu as le coup de main, c'est 10 sec. Le plus long est de débrancher la batterie.

Posté(e)
comment_732567

Effectivement j'ai les même palettes et elles ne sont pas top!

On ne peut pas appuyer sur le haut ou le bas car sinon elle se mettent de travers et le rapport ne passe pas. En fait on perd tout l'intérêt d'avoir des palettes plus longues car la zone utilisable n'est pas plus grande. Elles sont juste belles, c'est le seul intérêt...

Il vaut mieux investir dans de vrai palettes alu rigide et dont la fixation est mieux assurée.

Posté(e)
  • Auteur
comment_732570

Effectivement j'ai les même palettes et elles ne sont pas top!

On ne peut pas appuyer sur le haut ou le bas car sinon elle se mettent de travers et le rapport ne passe pas. En fait on perd tout l'intérêt d'avoir des palettes plus longues car la zone utilisable n'est pas plus grande. Elles sont juste belles, c'est le seul intérêt...

Il vaut mieux investir dans de vrai palettes alu rigide et dont la fixation est mieux assurée.

Si elles ne sont pas top, bien je commanderai les alu quitte a les faire recouvrir comme les autres pièces.

Posté(e)
  • Auteur
comment_732727

Quelqu'un peut dire quel est ET de cette jante car j'ai commandé mes élargisseur de voie mais c'est trop large, je pensais qu'elles étaient comme toute les jantes en 19, mais a priori non car déja du 12 devant c'est trop je trouve.

J'ai commandé du 12 Ar et 16 Av mais rien ne monte...

20150905_090645.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_732734

Quelle est ton adresse pour le traitement des pièces en carbone ? 

tu tapes sur facebook  Car Bike Motorsport

Ile s'appele  Ismaël. 

Faut lui dire Forum M-passion et qu'il a fait la BMW de Guillaume 

Posté(e)
  • Auteur
comment_732833

Petite photo du soir.

Par contre le bruit du silencieux est top mais un peu de bourdonnement a bas régime. C'est le cas aussi avec un silencieux Akra?

DSC01469.JPG

DSC01470.JPG

DSC01471.JPG

DSC01472.JPG

Posté(e)
comment_732834

tu tapes sur facebook  Car Bike Motorsport

Ile s'appele  Ismaël. 

Faut lui dire Forum M-passion et qu'il a fait la BMW de Guillaume 

merci ! 

Posté(e)
comment_732846

Petite photo du soir.

Par contre le bruit du silencieux est top mais un peu de bourdonnement a bas régime. C'est le cas aussi avec un silencieux Akra?

DSC01469.JPG

DSC01470.JPG

DSC01471.JPG

DSC01472.JPG

Ta E93 est magnifique, aucune faute de goût 8)

P.S: l'entrée de la maison est comme la E93... :lover: :lover: :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_732854

Ta E93 est magnifique, aucune faute de goût 8)

P.S: l'entrée de la maison est comme la E93... :lover: :lover: :lover:

merci :lover: