Posté(e) le 7 septembre 20159 a Auteur comment_733272 voici le lien de ma présentationhttps://forum.motorsport-passion.com/topic/37207-présentation-de-c3dr1c-e92/Je suis plus ch-r que tout noir car je veux garder une démarcation avec le pneu.
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733286 Oh la vache, c'est quoi cette réponse... Pkoi tout le monde met des Akra alors???c'est ca le soucis tout le monde fais comme tout le monde ... akra grande marque d'echappement je dit pas le contraire mais bien trop cher pour ce que c'est!!!! On peux avoir du titane beaucoup moins cher avec un bruit beaucoup plus beau et autant de performance, le bruit de l'akra et beaucoup trop etouffé aprés ca reste mon avis perso... cependant ce sera une belle piece de rajouter sur ta M
Posté(e) le 7 septembre 20159 a Auteur comment_733302 tu ne vends pas ton volant d'origine stp?non désolé
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733347 Je pense que juste le silencieux tu n'auras pas le son d'une ligne complète akra mais quand tu as la ligne honnêtement sa chante très bien et tu peux faire de la route avec ta famille sans qu'il soit sourd mais je suis très surpris de la reponse de greg-m3 comme quoi il y a des avis très différent
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733351 le problème est : arrive t'on à faire un super son, sans que ça te prenne la courge, avec des résonances notamment...L'akra est quand même pas mal, (la ligne complète du moins, et même si comme je l'ai déjà dit, j'attendais un peu mieux à haut régime, cela reste du super matos, éprouvé et étudié pour ne pas perdre de la puissance (car des lignes sur mesures qui en font perdre, ça existe),tout en évitant d'être saoulé en roulant.Le succès est rarement dû au hasard..et le compromis trouvé reste un des meilleurs, quoiqu'on en dise
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733369 c'est ca le soucis tout le monde fais comme tout le monde ... akra grande marque d'echappement je dit pas le contraire mais bien trop cher pour ce que c'est!!!! On peux avoir du titane beaucoup moins cher avec un bruit beaucoup plus beau et autant de performance, le bruit de l'akra et beaucoup trop etouffé aprés ca reste mon avis perso... cependant ce sera une belle piece de rajouter sur ta M Ou fais tu faire des lignes titane sur mesure?le problème est : arrive t'on à faire un super son, sans que ça te prenne la courge, avec des résonances notamment...L'akra est quand même pas mal, (la ligne complète du moins, et même si comme je l'ai déjà dit, j'attendais un peu mieux à haut régime, cela reste du super matos, éprouvé et étudié pour ne pas perdre de la puissance (car des lignes sur mesures qui en font perdre, ça existe),tout en évitant d'être saoulé en roulant.Le succès est rarement dû au hasard..et le compromis trouvé reste un des meilleurs, quoiqu'on en diseSi je ne dis pas de bêtises, les possesseurs de ligne Akrapovic le confirmeront, leurs lignes sont des H-pipes (efficace bas et moyen régime) et non des X-pipes (efficace haut régime), enfin c'est ce que je vois sur les photos. Les 2 lignes ne semblent pas communiquer au niveau du X-pipe. Modifié le 7 septembre 20159 a par bmw24 ortho
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733380 Les pertes de puissance sur ligne sur mesure sont souvent du fait que les mecs augmente le diametre du tube ce qui ne sert a rien sur une m3 e92 comme on dit sur un decata un tube vide reste un tube vide (plus ou moins)....Sinon pour les lignes sur mesure en titane c est un mec par chez moins qui les fais.... il fabrique des lignes toute l'année pour tout type de véhicule en inox et parfois titane si le véhicule en vaux le coup...Pour en revenir à l'E93 d'intrepid, t as une date de livraison pour ton akra? J'ai hâte de voir quelques photo du montage ca reste de belle piéce à regarder sur une m3
Posté(e) le 8 septembre 20159 a Auteur comment_733412 Les pertes de puissance sur ligne sur mesure sont souvent du fait que les mecs augmente le diametre du tube ce qui ne sert a rien sur une m3 e92 comme on dit sur un decata un tube vide reste un tube vide (plus ou moins)....Sinon pour les lignes sur mesure en titane c est un mec par chez moins qui les fais.... il fabrique des lignes toute l'année pour tout type de véhicule en inox et parfois titane si le véhicule en vaux le coup...Pour en revenir à l'E93 d'intrepid, t as une date de livraison pour ton akra? J'ai hâte de voir quelques photo du montage ca reste de belle piéce à regarder sur une m3 Normalement je le récupère fin de semaine pour montage ce week-end.
Posté(e) le 8 septembre 20159 a comment_733434 Ou fais tu faire des lignes titane sur mesure?Si je ne dis pas de bêtises, les possesseurs de ligne Akrapovic le confirmeront, leurs lignes sont des H-pipes (efficace bas et moyen régime) et non des X-pipes (efficace haut régime), enfin c'est ce que je vois sur les photos. Les 2 lignes ne semblent pas communiquer au niveau du X-pipe. Tu parles d'efficacité sonore où de performances????Car sonore, c'est mieux en bas qu'en haut (de l'intérieur du moins...) . Performances c'est mieux en haut qu'en bas (on le voit surtout sur les courbes.En réalité, on ressent pas trop la baisse de couple à bas régime.. tout comme j'ai pas ressenti non plus un gain énorme en haut..!)par contre, me semble que c'est un X pipe.. mais à voir
Posté(e) le 8 septembre 20159 a Auteur comment_733510 Bientôt terminé Modifié le 8 septembre 20159 a par Intrepid
Posté(e) le 8 septembre 20159 a Auteur comment_733514 Trop beau et tres propre il travaille vraiment bienje vais faire un petit reportage sur lui dans la section approprié car vraiment c'est un super gars et il fait un travail remarquable.
Posté(e) le 8 septembre 20159 a comment_733590 Le boulot a l'air d'être nickel sa donne envie de le faire
Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734842 Rien de nouveau?Montage du soir. En attente du montage de l'Akra cette semaine. Modifié le 17 septembre 20159 a par Intrepid
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734847 la qualité du travail sur les inserts à l'air vraiment bonne, super résultat !
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734848 C'est beau sur ta première photo on voit un peu de l'ancien insert ronce de noyer au pied de l'aerateur ? Mou c'est mes yeux ?
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734851 C'est beau sur ta première photo on voit un peu de l'ancien insert ronce de noyer au pied de l'aerateur ? Mou c'est mes yeux ? je vois aussi ce que tu veux dire et je crois que juste au dessus l aération aussi. Peut etre un reflet avec les verni?C est beau tout ca...