Posté(e) le 3 août 20159 a comment_726679 Présentation du membre : Pseudo : samy30 Prénom :samuel Age : 31 Lieu de résidence : Gard Motivation de l'inscription : Entraide et connaissances au sujet des M3 Emploi : Veilleur de nuit dans un foyer d'accueil médicalisé et sapeur pompier volontaire Loisirs, passions : Auto, sport Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343cv Coloris : CarbonschwartzOptions BMW : - Sièges cuir électrique - Jantes 19' - Rétroviseurs électrochromatiques et électriques - Xénon Modifications apportées : - Jantes noires - Vitres teintéesModifications envisagées : - Changements des anti - brouillards - Changement de l'autoradio en tactilePhotos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Modifié le 3 août 20159 a par Samy30
Posté(e) le 3 août 20159 a comment_726698 Bienvenue sur le forum et bonne lecture!! Pour la E46, tu trouveras ci après le lien vers les sujets utiles des differentes sections: Si tu vois des infos utiles sur le forum à référencer, n hésite pas à proposer! @+!
Posté(e) le 3 août 20159 a comment_726744 Merci beaucoup pour l'accueil ! .... si tu as des questions, n'hésite pas a faire des recherches et a poser les questions dans le sujets existants!
Posté(e) le 4 août 20159 a comment_726923 Bienvenue ici, et a ta belle Tu compte garder les jantes noires ?
Posté(e) le 4 août 20159 a comment_726958 Bienvenue a toi ! Ta bien choisi, les m3 E46 sont les plus belle ! Juste pas fan des jantes en full noir, autrement belle auto !
Posté(e) le 4 août 20159 a Auteur comment_727061 Merci à tous ! @ ///M3 PhoenixGelb , oui je vais garder les jantes noires je trouve ça jolie après j'aimerais aussi par la suite peut être changer toutes la peinture de ma M3 je verrais car j'hésite avec la teinte.
Posté(e) le 5 août 20159 a Auteur comment_727199 Bonjour, et bienvenue voisin Gardois Bon Forum Merci elitt13