Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW 1M Joel


Joelfrp

Messages recommandés

431cv et 641NM, il a fait 3/4passages une a sortie 425cv et 659NM mes il voulais un peu plus d CV et du coup 431, pousser en 5ieme, La j vais controler tout, pour pas qu ai des fuits null part, en suite turbos, ou des nouveaux ou travailer sur les miens d origine pour pouvoir toucher les 500cv ou plus et 700NM. Et il m a dit si j aurais fait la repro avec la 100shell j aurai gagner facil 10/15cv de plus et aussi facil 660/670NM. J trouve pas mal comme même déjà. Je poste une petit video.. la fim c est l mieux

Modifié par Joelfrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Joelfrp a dit :

431cv et 641NM, il a fait 3/4passages une a sortie 425cv et 659NM mes il voulais un peu plus d CV et du coup 431, pousser en 5ieme, La j vais controler tout, pour pas qu ai des fuits null part, en suite turbos, ou des nouveaux ou travailer sur les miens d origine pour pouvoir toucher les 500cv ou plus et 700NM. Et il m a dit si j aurais fait la repro avec la 100shell j aurai gagner facil 10/15cv de plus et aussi facil 660/670NM. J trouve pas mal comme même déjà. Je poste une petit video.. la fim c est l mieux

Je croyais que l'on passais les voitures en 4ème sur les banc de puissance? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mes j viens d aprendr quelqu chose il les passes tout ces voitures en 5ieme il les passe en 4eme uniquement quand ya le limiteur qui pose probleme le rapport 1/1 est souvent sur lavant dernier rapport ...

Modifié par Joelfrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joelfrp a dit :

Moi aussi mes j viens d aprendr quelqu chose il les passes tout ces voitures en 5ieme il les passe en 4eme uniquement quand ya le limiteur qui pose probleme le rapport 1/1 est souvent sur lavant dernier rapport ...

Exact normalement sur le rapport de boite le plus proche de 1 ,d'ailleurs quelqu'un aurait les rapports de boite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 5/2/2016à12:47, Joelfrp a dit :

Bonjour les amis, si jamais quelqu'un est interesser je vends mes sieges baquets m performance.. et aussi ma ligne meisterschaft si quelqu'un interesser faite signe...

Bonjour, j'ai la même question, combien les sièges et combien la ligne ? Nous pouvons en parler par MP :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, MELILLA1 a dit :

Magnifique auto :nickel8::nickel8:

Merci. :)

Il y a 1 heure, jojobarteam a dit :

:+1::up:

Voici quelques photos de l rasso annecy ce week-end avec une petit video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour la team, turbos neufs, washgate etc on dirais q la voiture pousse beaucoup plus que avant.. c est normal?? car quand j etait chez mrc/ksf j etait déjà avec fuite dans le turbos. et j ai comme même sortie,430/440 cv et 650 NM, SI j repasse au banc j risque d avoir plus? vu que j ai des pieces neuvs et c est jour et nuit avant et apres même repro déjà. comme ca pousse. ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressenti une bonne différence aussi surtout en mode SPORT ON depuis le passage chez Turbo Dynamics, faut croire qu'ils étaient déjà fatigués.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...