Aller au contenu

BMW 1M Joel

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, minigp a dit :

Pour quel usage ? 

surtout route, et quelque cols

Il y a 3 heures, LuuZ a dit :

Route uniquement EBC yellow pas cher et bonne qualité, ne siffle pas. 

Piste Pagid RS jaune 

surtout que siffle pas

Posté(e)

Si tu fais uniquement de la route , les EBC jaune iront très bien 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous en pensez quoi des plaquettes de frein avant brembo ? Super affaire 80.fr Suisse environ 70euros une paire avant. Salutations

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 28/06/2018 à 19:00, maloti a dit :

Bonjour vous pensez quoi des ferodo ds 2500 et ds 3000? Merci

Posté(e)

Salut, je suis passé de la plaquette d'origine textar à la DS3000. Ça freine très fort et c'est endurant. Par contre ça siffle un peu de temps à autre sur le petits freinages. D'après la documentation, la 3000 a un coef de friction

plus fort que la 2500, donc usera un peu plus vite les disques. Je n'ai pas d'autre point de comparaison, mais j'en suis très content.

Posté(e)

Bonjour,j'avais les ds 2500 et j'étais très content,pour la route c'est très bien,elle siffle un peu mais il faut les chanfreiné avant la pose et plus de sifflement et ça freine très bien (beaucoup mieux que oem)

Posté(e)
il y a 58 minutes, Jera71 a dit :

Bonjour,j'avais les ds 2500 et j'étais très content,pour la route c'est très bien,elle siffle un peu mais il faut les chanfreiné avant la pose et plus de sifflement et ça freine très bien (beaucoup mieux que oem)

C'est quoi le chanfreiné??j' ai pas trop.e vie de sifflement. Merci

Posté(e)
Il y a 1 heure, Joelfrp a dit :

C'est quoi le chanfreiné??j' ai pas trop.e vie de sifflement. Merci

Tu enlève le bord a 45° avec une meuleuse(disques)certaines plaquette sont chainfreiner quand tu les achète.

IMG_1358.JPG

IMG_1359.JPG

• J'aime 1
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, impossible de trouver les ferodo ds 2500 c'est en rupture partout, quelq'un aurais un site, où connais quelqu'un que pourrais les avoir en stock ? Merci

Posté(e)

Bonjour Joelfrp, as-tu pensé aux DS3000 ? Elles vont très bien, mais couinent un tout petit peu. Sinon, pour du PFC, je connais un fournisseur qui en a en stock en 08 ou Z-rated.

Posté(e)

Ca lui va quand même bien cette couleur !

• Merci 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelq'un sais où je peut trouver des plaquettes de frein arrière ferodo ds 2500 , j ai déjà parlé commander les.disques et plaquettes avant (reçu) inlet VRSF, valve pcv RB, il me manque que les plaquettes arrière. Merci

Posté(e)
Il y a 20 heures, LuuZ a dit :

Eurofac ?

C'est installer, maintenant je recherche des cales 10 au carré avec boulons 

• 1 mois plus tard...
  • Créer...