Aller au contenu

BMW 1M Joel


Joelfrp

Messages recommandés

Cà veut dire que çà fait un méchant bruit :)

Plutôt aigü et métallique par rapport à l'origine je trouve

oui en c est vrai, rien a voir avec origine.

Ca chante déjà bien !

sisi

Ta malle est terrible! 

 

Ca gueule fort la, si tu pose les downpipe je donne pas chère de tes oreilles :-P

j ai toujours prefere male csl que becquet carbone , j aime la diference.

Ca change des Akra dégueu qu'on entend trop souvent.

Je kiffe le son de ta ligne !!!

Vivement les DP !

j ai eu une nissan 370z avec ligne complet akrap, j etait tellement deçu que j m suis dit gross**** j avais payer si cher pour bruit pas top du coup j ai essayer meisterschaft et j suis reste amoreux de cette sonoriter et en plus c est fait a la main, tout le monde que j connais avec cette voiture met akrapovic, ca change tres bon produit car avec tout les voitures q ils pose des ligne comme ca c est mortel, youtube.com, apres HMS c est pas mal et einsenman aussi, si jamais vendredi je serais vers nancy si quelqu'un du forum pour des photos avec plaisir, downpipe pour bientot mes ils sont déjà a la maison hahaha, prochain prepa kw clubaport ou bilstein a voir encore, wagner, charge pipe et oil can, filtre air bmc, et sieges m performance.. et reprog, chey ksf ou dm performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malle sur une noire ..top:nickel8:

 

Le bruit ... une fois decata...il va falloir eviter les :police2:.. et acheter un casque anti bruit si tu fais 1000 bornes dans la journée...  c'est un choix ...perso HMS c'est top car effectivement pas plus fan que cela de l'akra (sans parler du tarif)

 

Et une fois décata.... un échappement sans valve... ce serait invivable au quotidien dans mon cas 

 

Je crois savoir qu'il y en a  qui ont revendu cette ligne car trop bruyante ( je crois que les gens en bleu ne l'aiment pas :) )

Modifié par NOA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire de la piste avec ta 1M ?

Une fois par annee je monte au nurburgring en été pluto pour l ambiance et j fait quelque tours, après en France j ai jamais était .. si quelqu'un organise un jour sur un circuit en France avec plaisir j viendrais.

La malle sur une noire ..top:nickel8:

 

Le bruit ... une fois decata...il va falloir eviter les :police2:.. et acheter un casque anti bruit si tu fais 1000 bornes dans la journée...  c'est un choix ...perso HMS c'est top car effectivement pas plus fan que cela de l'akra (sans parler du tarif)

 

Et une fois décata.... un échappement sans valve... ce serait invivable au quotidien dans mon cas 

 

Je crois savoir qu'il y en a  qui ont revendu cette ligne car trop bruyante ( je crois que les gens en bleu ne l'aiment pas :) )

j gère avec hahahaahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les sièges BMW performance OEM. Je regrette d'avoir modifier les miens. 

Tu as une très belle voiture qui respire la santé. :nickel8:

oui nikel enfaite les tienes c est l rêve j adore..

Tu as exactement la même rampe et porte de garage que moi !!! Loll

tu verras ils sont top, profites bien.

top la photo ahahah merci encore antony

Top! 

Quelle personnalisation tu veux y apporter?

j voulais changer la couleur des coutures en orange...Mes Pas trop modifié car c est d origine que ça garde la côte. Mes un M personnalisé sur l appuie tête. Part contre chauffage ca fonctionne pas et j ai un code d erreur sur tableu bord, La je recherche des bons ressors courts histoire de rabaisser la voiture

IMAG0228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...