Posté(e) le 4 août 20159 a comment_726922 Présentation du membre : Pseudo : SHN42 Prénom : Vincent Age : 29 ans Lieu de résidence : Saint-Etienne Motivation de l'inscription : Trouver des informations, en partager... Emploi : Développeur web' Loisirs, passions : Informatique, Auto/Moto, Voyages, Ciné, Musique et bricolage... Site web : Mail :Présentation du véhicule : En recherche...Options BMW : ...Modifications apportées : ...Modifications envisagées : ...Photos du véhicule : ...Divers / Observations : ...Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Moteur de recherche. Je cherchais des informations en vue d'une future acquisition... Donc me voilà Modifié le 4 août 20159 a par SHN42
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727396 Bienvenue mais c est très vague ta présentation et tes infos sur ta future acquisition . Se sera une //M ?
Posté(e) le 6 août 20159 a Auteur comment_727401 Merci ! Pour le moment je suis plus en train de me renseigner sur ce qui se fait que de réellement chercher pour un achat, mais je serais tenté de dire oui. Au vu du budget, de ce que l'on trouve, de l'entretien, et de la conso', je me dirige doucement vers une M3... E46 si possible. Cabriolet si l'occasion se présente. Mais après, y'a pas d'urgence non plus, donc je me tiens prêt pour quand l'occasion arrivera