Posté(e) le 4 août 20159 a comment_726933 Présentation du membre : Pseudo : Daconrilcy Prénom :Cyril Age : 42 Lieu de résidence : Paris Motivation de l'inscription : Echanges autour du Z3M Emploi : Commercial Loisirs, passions : Auto (of course !), Moto, Kite Surf, Site web : Mail : daconrilcy@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3M Roadster Année modèle : 1997 - S50B32 - 97 000 Km Puissance : 321 cv Coloris : Gris métal - Interieur cuir Rouge / NoirOptions BMW : Harman Kardon, Capote électrique et le plus important : chauffe cul des sièges pour rouler sans toit même l'hiver!Modifications apportées : Véhicule d'origine sauf autoradio (celui d'origine est HS ...) et un woofer HK réparé par mes soins !Modifications envisagées : Vanos à remettre en état, vérification du châssis arrière ( ) Photos du véhicule : Pas encore, je dois la laver : elle reste 6 mois de l'année dans le garage : plein de poussière !Divers / Observations : Je possède cette auto depuis 2003. Je l'utilise essentiellement pour voyager ... Que de souvenirs dans cette caisse à savon merveilleuse (j'ai été jusqu'en Sicile avec) ! Et j'ai conscience de ne pas être un Senna au volant (2 beaux cartons en 205 et Golf GTI étant jeune me l'ont appris !) donc pas de grosse frayeur avec et jamais de capot avant plié à cause d'un trop grand optimisme ! Je reste humble, je la laisse chauffer, je ne glisse que si le rond point est TRÈS large, etc. Je fais les périodiques chez BMW pour remettre les petits carrés à pognon à 0 et sinon je me fend d'un vidange à la mano une fois par an. Elle a aujourd'hui 97 000 KM (achetée à 17 000 KM ...) et je sens désormais que le poids des années avec son train de maladies courantes de Z3 commencent à la rattraper : Grincement à l'arrière, sièges qui bougent, vanos qui grogne, vitres qui prennent leur temps à monter et descendre ... etc. Mais bon, c'est ma petite Cobra 427 à moi ... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google et autres forum
Posté(e) le 4 août 20159 a comment_726956 Bienvenue a toi, et attention c'est pas mal joueur un Z3M Je te souhaite que du plaisir a son volant !
Posté(e) le 4 août 20159 a comment_726983 Bienvenue à toi ah ta Z3M! Si possible, pourrions nous stp avoir des phhhhoooootoooooooooos même voiture sale et pas forcément récente? On aime bien les photos sur le forum
Posté(e) le 4 août 20159 a comment_726986 Bienvenue , belle couleur , l 'eveque de Dreux a la même sauf que lui il hésite pas même si les ronds points sont serrés ... Charmante auto
Posté(e) le 4 août 20159 a comment_727008 Bienvenue , belle couleur , l 'eveque de Dreux a la même sauf que lui il hésite pas même si les ronds points sont serrés ... Charmante auto loll enorme, il faut lui dire de venir au prochain rasso!!
Posté(e) le 4 août 20159 a Auteur comment_727062 Merci de votre accueil. @sedan78 : La Z3M est une voiture qui vous emmène au 7eme ciel, normal donc de trouver des évêques dedans ...
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727467 Bienvenue sur le forum.ça fait déjà 12 ans que tu la bichonnes, bravo et bonne route.