Aller au contenu

intermédiaire origine modifiée?


ital330

Messages recommandés

Salut les ///Mistes

 

J' ai envie de changer mon inter pour faire chanter mon eisenmann sport mais effectivement on m'avait soumis l'idée de modifier l'origine donc je voulais savoir si quelqu'un l'a fait et avoir des photos si possible pour m'aider :)  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parle de modifier ton inter,tu pense a la suppression de détendeur ?

si oui je l'ai fait sur mon ancien véhicule. découpe a chaque extrémité (normal :nickel6: )remplacé par un tube souder avec en guise de silencieux un rémus.

 

bref !! le son était vraiment sympa et aucun bruit de casserole.petit bémol nos "amis de la sécurité routière" m'entendait arrivé de loin. (ça leur laissait le temps de sortir le carnet de PV et l'appareil a DB).

après avoir cramé le rémus (il avait quelques kilomètre au compteur),j'ai remis un silencieux d'origine tout en conservant l'inter modifié.

le son était roque,agréable et beaucoup moins fort.

 

après chaque moteur émet un son différent,donc pour le 6 cylindre du la //M avec un eisemann faut voir.

mais cela risque de faire un peu de bordel.

 

c'est toi qui voit  :wink:

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je te ferai une vidéo ! Je suis entrain de monter mon supersprint sans resonateur, et j'ai un échappement eisenmann sport.

Je te fait ça dimanche ou lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je te ferai une vidéo ! Je suis entrain de monter mon supersprint sans resonateur, et j'ai un échappement eisenmann sport.

Je te fait ça dimanche ou lundi.

 

Ça m'intéresse aussi ça, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'ailleurs puisque tu es en train de le changer :

Les brides entre l'intermédiaire et le silencieux sont-elles fournies avec l'intermédiaire ? Parce que comme les brides OEM sont biodégradables (les miennes sont HS) et demandent des bidouilles pour être remplacées (genre achat d'un kit en deux partie ou bien découpe et soudure), ça peut être une bonne excuse pour acheter l'intermédiaire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je te ferai une vidéo ! Je suis entrain de monter mon supersprint sans resonateur, et j'ai un échappement eisenmann sport.

Je te fait ça dimanche ou lundi.

hâte d'entendre ça  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais entre le boulot, la vie de famille, j'ai pas beaucoup de temps a consacré a ma M3.

Je l'est depuis presque 2 mois, entre la revision, les coussinnets, les améliorations, j'ai roulé une seule fois avec .

Modifié par raf68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le silencieux intermédiaire .

le mot "détendeur" n'est peut être pas le bon terme,mais c'est comme ça qu'il  l'appelait chez opel  :-D .

 

mais la partie coupé et remplacé par a simple tube était vraiment gros sur mon ancien véhicule,par rapport a celui que j'ai pu voir sur la m3.

donc aucune idée du son que ça fera sur la //M une fois enlevé.

je pense que l'intermédiaire sans resonateur de "RAF68" nous donnera une bonne idée.

bref !! attendons  8-)

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...