Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_60948

Sa viens de me rentrer en tete j'ai tester un jour une M3 E30 cabriolet quand je di tester c plutot que j'ai mi mon Q dedans et bon ct super etrois mais parcontre j'ai un autre souvenir dans une m3 E30 ou ont a fais 400km dans la nuit (pour aller en teuf.... a quand j'etais jeune) et la j'ai fais 200km a l'arriere et 200km a l'avant mais 0 coter conducteur et je me demande si sa va etre ok pour moi avec mon physique d'athlete grec (1.97 et des patates et le reste de patates dans l'estomac 150kg)

dite moi que sa rentre :mrgreen:

Posté(e)
comment_60955

lol ta de c problemes ... :mrgreen:

tu connais personne qui en a une ou du moins une BMW dans le même gabarie ? comme sa tu lui demande si tu peux testé pour voir si tu rentres.

tu peux pas trouvé les dimension de l'interieur de la caisse sur le net a tout hasard ? :wink:

Posté(e)
comment_60959

y a frank (tu c le pervers) il a une M3e30 faudrais que je l'appel sa va faire 1 an que j lui di je passe faudrais peut etre quand même que ji passe un jour mais je demande quand même ici defois qu'il y est un gros gabari qui est une E30

Posté(e)
comment_60987

j'ai mis mes fesses ds une E30 je fais 1M95 mais 78kgs!

niveau longueur ct cool! :mrgreen:

Posté(e)
comment_61039

lol..

si tu veux je peux t'echanger l'interieur baquet par in interieur de E30 normal ou de serie 7 :nickel:......

jplaisante , depuis mon accident j'ai pris 40 kg et je fais maintenant 115 kg pour 1m90, et je rentre bien dans une E30 M

Posté(e)
comment_61042

put***n 40kg !!!

mais t rester coucher combien de temps apres ton accident ??

moi au - c depuis que j suis "petit"

sa me rassure sur l'habitabiliter de la E30 coupé parsque le cabriolet c reelement trop trop etroie pourtant je pencer qu'il serais sur la même base.

parcontre c pas temps au niveau des sieges que j'ai des problème c surtout au niveau de la portiere ou pour etre l'aise je devais avoir le bras dehors

Posté(e)
comment_61068
put***n 40kg !!!

mais t rester coucher combien de temps apres ton accident ??

moi au - c depuis que j suis "petit"

sa me rassure sur l'habitabiliter de la E30 coupé parsque le cabriolet c reelement trop trop etroie pourtant je pencer qu'il serais sur la même base.

parcontre c pas temps au niveau des sieges que j'ai des problème c surtout au niveau de la portiere ou pour etre l'aise je devais avoir le bras dehors

oups :nickel:

le cabriolet est trop etroit?????

parcque moi le cabriolet ca va, comme la M3

et pour les 40kg interdit de faire de mouvement (courrir, ou bouger le bras ou le buste de la partie gauche) de juin a janvier.........:wink:

avant yavait piscine et grosse platré de pâteset de viandes, et maintenant il y a juste grosse platré de pates et de viande..:wink:

Posté(e)
comment_61070

il t est arrivée quoi skar si c est pas trop indiscret??

Posté(e)
comment_61072

Pour etre sur j v aller chez mon pote qui en a une pas que j me lance dans un projet dans le quelle j'arriverais pas a rentrer

janvier c passez depuis quelque mois maitenant donc direction la piscine pour eliminer les grosse platré de pates et de viande

(tu a fais quoi pour ne pas avoir le droit de bouger le coter gauche pendant 6 mois si c pas trop indiscret ?)

Posté(e)
comment_61074
il t est arrivée quoi skar si c est pas trop indiscret??

ah non pas indiscret du tout..

je faisais du vélo dans les monts du lyonnais et un homme qui s'est pris pour un pilote de rally a coupé un virage et je me suis fais fauché par la bagnole et en retombant (assez vite ) je suis retombé direct sur l'épaule et sur la tete contre un trottoir............:nickel:

résultat clavicule en 4 moreceaux avec TOUS les ligaement arraché (surtout le principal entre l'épaule et le reste)...

voila voila..on m'a enelvé les broches en novembre;...

Posté(e)
comment_61169

d'un coter a la tete sa pouvais pas etre pire que a l'origine non ?! :nickel:

sa aurais pu etre pire donc c quand même cool

Posté(e)
comment_61262

ah non pas indiscret du tout..

je faisais du vélo dans les monts du lyonnais et un homme qui s'est pris pour un pilote de rally a coupé un virage et je me suis fais fauché par la bagnole et en retombant (assez vite ) je suis retombé direct sur l'épaule et sur la tete contre un trottoir............:wink:

résultat clavicule en 4 moreceaux avec TOUS les ligaement arraché (surtout le principal entre l'épaule et le reste)...

voila voila..on m'a enelvé les broches en novembre;...

c vraiment con ca :nickel: le mec s est sauvé ou il est resté?

désolé pour toi, moi qui pensait a un pet en run ou autre ba voila totalement autre chose.