Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_727125

Bonjour à tous, je suis perdu dans ma recherche. J'ai une bmw m3 E30 de 1990.

Lors de la mise en route aucun soucis mais après avoir roulé quelques kilomètres, je n'ai plus aucune puissance moteur. J'arrête alors le moteur et en redémarrant elle repart pour quelques kilomètres et recommence.

J'ai changé les bougies, le filtre à essence, la pompe à essence mais sans résultats.

Pouvez vous m'aider?

D'avance un grand merci.

Posté(e)
comment_727131

Salut,

Tu redémarres aussitôt quand ça le fait, et le problème part de suite ? Quand tu dis quelques kilomètres, la voiture est chaude ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_727147

Oui je repars après avoir coupe le moteur 10 secondes et elle repart pour une ou deux kilomètres. Oui elle est chaude mais correct en température.

Posté(e)
comment_727194

Debimetre Manchon du debimetre Sinon plus embetant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_727279

Uniquement à chaud. J'ai débranché le fiche du débitmètre et le ralenti ok mais firçement rien comme puissance. Le clapet intérieur est bien libre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_728214

Ré bonjour, voilà j'ai changé les deux sondes ainsi que les deux sondes se trouvant en bas du circuit de refroidissement sur l'avant du moteur mais toujours les mêmes symptômes. Qui aurais une autre piste? D'avance merci.

Posté(e)
comment_728217

Il ne reste plus grand chose... Le capteur de position des papillons ou le débitmètre.

Mais il vaudrait mieux essayer de les échanger d'abord, en trouvant un propriétaire de M3 qui veut bien t'aider. Ou alors voir chez un pro, genre Power Plus Engineering.

Posté(e)
  • Auteur
comment_728242

Il reste un capteur dans le bocal de liquide de refroidissement. Possible ou pas?

Posté(e)
comment_728273

Peut-être que cela n'aura rien à voir mais on sait jamais. Sur ma E36 j'avais un problème de coupure que je pensais être à chaud. Le moteur s'étouffait et puis il repartait d'un coup... C'était un cable masse moteur-châssis qui était à moitié desserré. 

Posté(e)
comment_728357

:+1: pression d'essence, faudrait écouter comment elle tourne quand elle ne tire plus, il y a des ratés? si oui vérifie aussi l'intensité d'allumage (faut que tu est une étincelle d'au moins 1 cm à chaud et sur chaque cyl)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_782961

Bonsoir

moi aussi le même problème et c'était au niveau de la mise à l air du réservoir