Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727125 Bonjour à tous, je suis perdu dans ma recherche. J'ai une bmw m3 E30 de 1990. Lors de la mise en route aucun soucis mais après avoir roulé quelques kilomètres, je n'ai plus aucune puissance moteur. J'arrête alors le moteur et en redémarrant elle repart pour quelques kilomètres et recommence. J'ai changé les bougies, le filtre à essence, la pompe à essence mais sans résultats. Pouvez vous m'aider? D'avance un grand merci.
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727131 Salut,Tu redémarres aussitôt quand ça le fait, et le problème part de suite ? Quand tu dis quelques kilomètres, la voiture est chaude ?
Posté(e) le 5 août 20159 a Auteur comment_727147 Oui je repars après avoir coupe le moteur 10 secondes et elle repart pour une ou deux kilomètres. Oui elle est chaude mais correct en température.
Posté(e) le 5 août 20159 a Auteur comment_727279 Uniquement à chaud. J'ai débranché le fiche du débitmètre et le ralenti ok mais firçement rien comme puissance. Le clapet intérieur est bien libre.
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727283 Vu les symptômes, et vu leurs prix, je commencerais par remplacer les 2 sondes de température sur la durite de refroidissement à côté du collecteur d'échappement, pièce 5 et 7 : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E30-2-doors/Europe/M3-S14/L-M/apr1987/browse/engine/cooling_system_thermostat_water_hoses/
Posté(e) le 11 août 20159 a Auteur comment_728214 Ré bonjour, voilà j'ai changé les deux sondes ainsi que les deux sondes se trouvant en bas du circuit de refroidissement sur l'avant du moteur mais toujours les mêmes symptômes. Qui aurais une autre piste? D'avance merci.
Posté(e) le 11 août 20159 a comment_728217 Il ne reste plus grand chose... Le capteur de position des papillons ou le débitmètre. Mais il vaudrait mieux essayer de les échanger d'abord, en trouvant un propriétaire de M3 qui veut bien t'aider. Ou alors voir chez un pro, genre Power Plus Engineering.
Posté(e) le 11 août 20159 a Auteur comment_728242 Il reste un capteur dans le bocal de liquide de refroidissement. Possible ou pas?
Posté(e) le 11 août 20159 a comment_728273 Peut-être que cela n'aura rien à voir mais on sait jamais. Sur ma E36 j'avais un problème de coupure que je pensais être à chaud. Le moteur s'étouffait et puis il repartait d'un coup... C'était un cable masse moteur-châssis qui était à moitié desserré.
Posté(e) le 12 août 20159 a comment_728335 tu peux aussi controler le regulateur de pression d'essence ... il se peut que la pression chute à chaud ...
Posté(e) le 12 août 20159 a comment_728357 pression d'essence, faudrait écouter comment elle tourne quand elle ne tire plus, il y a des ratés? si oui vérifie aussi l'intensité d'allumage (faut que tu est une étincelle d'au moins 1 cm à chaud et sur chaque cyl)
Posté(e) le 19 août 20159 a comment_729752 J'ai eu le même problème, et malheureusement c'était de débimètre
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_782961 Bonsoir moi aussi le même problème et c'était au niveau de la mise à l air du réservoir
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