Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_727141

Présentation du membre :

Pseudo : War Machine 6
Prénom : frank
Lieu de résidence : taverny
Motivation de l'inscription : detenteur bmw
Emploi : fonctionnaire
Loisirs, passions : ma voiture, l'astronomie et la photo
Site web :
Mail : chevalier.6.gauvain@gmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : E46
Année modèle : 2003
Puissance : 204CV
Coloris : GRIS CLAIR

Options BMW :

- cuir
- feux xenon et led

Modifications apportées :

- installation gps/dvd type hualingan
-

Modifications envisagées :

- améliorations évolutives au fil du temps
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

- achat recent de ce vehicule (date d'achat 06/201
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en cherchant des reponse sur mon E46 sur internet

Posté(e)
comment_727170

Euh ... Y'en manque encore !

Ici les E46 il faut qu'elles fassent pas moins de 343cv sinon on s'en occupe pas.

Désolé mais si pas de ///M en vu on va pas être d'une grande utilité pour toi et vice versa.

Posté(e)
comment_727177

Euh ... Y'en manque encore !

Ici les E46 il faut qu'elles fassent pas moins de 343cv sinon on s'en occupe pas.

Désolé mais si pas de ///M en vu on va pas être d'une grande utilité pour toi et vice versa.

Tu n'as pas tord , ça commence à me gonfler cette arrivée de chaudières à mazoute

Posté(e)
comment_727188

Tu n'as pas tord , ça commence à me gonfler cette arrivée de chaudières à mazoute

c'est normale c'est l'été ils sortent leurs monstres... :perenoel:  :perenoel:

Posté(e)
comment_727189

bonjour

euh je viens d'acheter le tracteur (achat fin juin), maintenant n'oublions pas que Lamborghini a commencé en tracteur ! lol

je compte faire une reprogrammation du calculateur. pour l'instant j'ai juste fais l'entretien, changement des 5 filtres, nettoyage vanne egr et collecteur d'admission.

sinon sur les jantes le sigle ///M, ca compte ???

Posté(e)
comment_727193

euh je viens d'acheter le tracteur (achat fin juin), maintenant n'oublions pas que Lamborghini a commencé en tracteur ! lol

Excellent, faut reconnaître ! :nickel8:

Mériterait de rouler en ///M... :|

Posté(e)
comment_727237

alors , la vanne EGR , c'est un truc dont j'ai entendu parlé y'a très longtemps , c'est un peu comme le loup ou mieux le dahu , on m'en a beaucoup parlé , mais je n'en ai que des représentations issue de vieux racontars vague ...

de memoire c'est comme une sorte de fosse sceptique juste à l'entrée des moteurs d'utilitaire ...

:|

Posté(e)
comment_727239

bonjour

je compte faire une reprogrammation du calculateur. pour l'instant j'ai juste fais l'entretien, changement des 5 filtres, nettoyage vanne egr et collecteur d'admission.

Bien sur que ça compte le sigle M sur la jante , d ailleurs un malfaisant m en a décollé un et je le vit très mal …. effectivement tu mériterais d être admis comme membre d honneur  8)

D ailleurs comme mac donald a son vendeur du mois encadré en photo , le forum devrait avoir son forumeur du mois encadré aussi ...

Posté(e)
comment_727394

Bonjour Franck et bienvenue mais je pense qu il y a confusion ,ici c est le forum des BMW M : M3,M4,M5,M6 ...

Modifié par bastm3

Posté(e)
comment_727398

:ptdr: J'adore l'expression! Entre les diesels, gasoil, mazout et les imposteurs, ça commence à faire beaucoup! :)