Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727141 Présentation du membre : Pseudo : War Machine 6 Prénom : frank Age : 46 Lieu de résidence : taverny Motivation de l'inscription : detenteur bmw Emploi : fonctionnaire Loisirs, passions : ma voiture, l'astronomie et la photo Site web : Mail : chevalier.6.gauvain@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 Année modèle : 2003 Puissance : 204CV Coloris : GRIS CLAIROptions BMW : - cuir - feux xenon et ledModifications apportées : - installation gps/dvd type hualingan -Modifications envisagées : - améliorations évolutives au fil du temps -Photos du véhicule :Divers / Observations : - achat recent de ce vehicule (date d'achat 06/201 -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en cherchant des reponse sur mon E46 sur internet
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727170 Euh ... Y'en manque encore ! Ici les E46 il faut qu'elles fassent pas moins de 343cv sinon on s'en occupe pas. Désolé mais si pas de ///M en vu on va pas être d'une grande utilité pour toi et vice versa.
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727177 Euh ... Y'en manque encore ! Ici les E46 il faut qu'elles fassent pas moins de 343cv sinon on s'en occupe pas. Désolé mais si pas de ///M en vu on va pas être d'une grande utilité pour toi et vice versa. Tu n'as pas tord , ça commence à me gonfler cette arrivée de chaudières à mazoute
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727188 Tu n'as pas tord , ça commence à me gonfler cette arrivée de chaudières à mazoute c'est normale c'est l'été ils sortent leurs monstres...
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727189 bonjour euh je viens d'acheter le tracteur (achat fin juin), maintenant n'oublions pas que Lamborghini a commencé en tracteur ! lol je compte faire une reprogrammation du calculateur. pour l'instant j'ai juste fais l'entretien, changement des 5 filtres, nettoyage vanne egr et collecteur d'admission. sinon sur les jantes le sigle ///M, ca compte ???
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727193 euh je viens d'acheter le tracteur (achat fin juin), maintenant n'oublions pas que Lamborghini a commencé en tracteur ! lol sinon sur les jantes le sigle ///M, ca compte ??? Excellent, faut reconnaître ! Mériterait de rouler en ///M...
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727237 alors , la vanne EGR , c'est un truc dont j'ai entendu parlé y'a très longtemps , c'est un peu comme le loup ou mieux le dahu , on m'en a beaucoup parlé , mais je n'en ai que des représentations issue de vieux racontars vague ... de memoire c'est comme une sorte de fosse sceptique juste à l'entrée des moteurs d'utilitaire ...
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727239 bonjour euh je viens d'acheter le tracteur (achat fin juin), maintenant n'oublions pas que Lamborghini a commencé en tracteur ! lol je compte faire une reprogrammation du calculateur. pour l'instant j'ai juste fais l'entretien, changement des 5 filtres, nettoyage vanne egr et collecteur d'admission. sinon sur les jantes le sigle ///M, ca compte ??? Bien sur que ça compte le sigle M sur la jante , d ailleurs un malfaisant m en a décollé un et je le vit très mal …. effectivement tu mériterais d être admis comme membre d honneur D ailleurs comme mac donald a son vendeur du mois encadré en photo , le forum devrait avoir son forumeur du mois encadré aussi ...
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727394 Bonjour Franck et bienvenue mais je pense qu il y a confusion ,ici c est le forum des BMW M : M3,M4,M5,M6 ... Modifié le 6 août 20159 a par bastm3
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727398 Tu n'as pas tord , ça commence à me gonfler cette arrivée de chaudières à mazoute J'adore l'expression! Entre les diesels, gasoil, mazout et les imposteurs, ça commence à faire beaucoup!