Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_727141

Présentation du membre :

Pseudo : War Machine 6
Prénom : frank
Lieu de résidence : taverny
Motivation de l'inscription : detenteur bmw
Emploi : fonctionnaire
Loisirs, passions : ma voiture, l'astronomie et la photo
Site web :
Mail : chevalier.6.gauvain@gmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : E46
Année modèle : 2003
Puissance : 204CV
Coloris : GRIS CLAIR

Options BMW :

- cuir
- feux xenon et led

Modifications apportées :

- installation gps/dvd type hualingan
-

Modifications envisagées :

- améliorations évolutives au fil du temps
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

- achat recent de ce vehicule (date d'achat 06/201
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en cherchant des reponse sur mon E46 sur internet

Posté(e)
comment_727170

Euh ... Y'en manque encore !

Ici les E46 il faut qu'elles fassent pas moins de 343cv sinon on s'en occupe pas.

Désolé mais si pas de ///M en vu on va pas être d'une grande utilité pour toi et vice versa.

Posté(e)
comment_727177

Euh ... Y'en manque encore !

Ici les E46 il faut qu'elles fassent pas moins de 343cv sinon on s'en occupe pas.

Désolé mais si pas de ///M en vu on va pas être d'une grande utilité pour toi et vice versa.

Tu n'as pas tord , ça commence à me gonfler cette arrivée de chaudières à mazoute

Posté(e)
comment_727188

Tu n'as pas tord , ça commence à me gonfler cette arrivée de chaudières à mazoute

c'est normale c'est l'été ils sortent leurs monstres... :perenoel:  :perenoel:

Posté(e)
comment_727189

bonjour

euh je viens d'acheter le tracteur (achat fin juin), maintenant n'oublions pas que Lamborghini a commencé en tracteur ! lol

je compte faire une reprogrammation du calculateur. pour l'instant j'ai juste fais l'entretien, changement des 5 filtres, nettoyage vanne egr et collecteur d'admission.

sinon sur les jantes le sigle ///M, ca compte ???

Posté(e)
comment_727193

euh je viens d'acheter le tracteur (achat fin juin), maintenant n'oublions pas que Lamborghini a commencé en tracteur ! lol

Excellent, faut reconnaître ! :nickel8:

Mériterait de rouler en ///M... :|

Posté(e)
comment_727237

alors , la vanne EGR , c'est un truc dont j'ai entendu parlé y'a très longtemps , c'est un peu comme le loup ou mieux le dahu , on m'en a beaucoup parlé , mais je n'en ai que des représentations issue de vieux racontars vague ...

de memoire c'est comme une sorte de fosse sceptique juste à l'entrée des moteurs d'utilitaire ...

:|

Posté(e)
comment_727239

bonjour

je compte faire une reprogrammation du calculateur. pour l'instant j'ai juste fais l'entretien, changement des 5 filtres, nettoyage vanne egr et collecteur d'admission.

Bien sur que ça compte le sigle M sur la jante , d ailleurs un malfaisant m en a décollé un et je le vit très mal …. effectivement tu mériterais d être admis comme membre d honneur  8)

D ailleurs comme mac donald a son vendeur du mois encadré en photo , le forum devrait avoir son forumeur du mois encadré aussi ...

Posté(e)
comment_727394

Bonjour Franck et bienvenue mais je pense qu il y a confusion ,ici c est le forum des BMW M : M3,M4,M5,M6 ...

Modifié par bastm3

Posté(e)
comment_727398

:ptdr: J'adore l'expression! Entre les diesels, gasoil, mazout et les imposteurs, ça commence à faire beaucoup! :)