Aller au contenu

BMW m a refait la rondelle mais on parle pas de la même ...


Invité

Messages recommandés

Petit détour en concession pour commander une ou deux bricoles dont :

 

un gicleur de lave phare (sur pare choc ) :   ref 61 67 1 393 994   :     46, 88 EUROS    !!!!!!!!!!!!!  (Hors Taxe  monsieur  :ejac:  :ejac:  :ejac: )

Ahhh oui jeune palawan ?!!!! combien une pompe a eau (juste pour le fun )?     250, 76 Ht mssieur :-D

:nickel6: COOL !!!! avec les joints ?                                           Ben non mssieur , faut pas déconner quand même là  :perenoel: , plus 7, 22 Euros mais y en a deux mssieur

Bon , on commande mssieur? 8)   que le gicleur??? :twisted:

Allez payer en caisse , vous aurez la facture apres :-x

Ah bon ?faut payer avant? 

oui mssieur mais on vous enverra un SMS quand votre gicleur sera là :perenoel:

Et le gars disparait derrière une trappe secrete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends ton pot de vaseline la prochaine fois que tu y vas.... :-(

Y z' en vende aussi  d'ailleurs quand je suis arrivé ils étaient entrain de préparer un mec en short ( plus pratique)qui venait pour un rappel

 

Et encore les gicleurs ont baissé de presque 50% ! J'avais payé les deux miens 180€ en 2010 !!

:nickel6: j ai fait une affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y z' en vende aussi  d'ailleurs quand je suis arrivé ils étaient entrain de préparer un mec en short ( plus pratique)qui venait pour un rappel

 

lolllll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'envolée des prix sur les pièces est générale...il faut bien "pousser" le client dans le showroom pour signer un bon de commande pour du neuf

 

Récemment je suis passé chez Renault pour la clio du gamin pour 2 bricoles, j'ai encore le rectum endolori...25+euros pour un interrupteur de contact pour la loupiote du coffre :malade:

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour en concession pour commander une ou deux bricoles dont :

 

un gicleur de lave phare (sur pare choc ) :   ref 61 67 1 393 994   :     46, 88 EUROS    !!!!!!!!!!!!!  (Hors Taxe  monsieur  :ejac:  :ejac:  :ejac: )

Ahhh oui jeune palawan ?!!!! combien une pompe a eau (juste pour le fun )?     250, 76 Ht mssieur :-D

:nickel6: COOL !!!! avec les joints ?                                           Ben non mssieur , faut pas déconner quand même là  :perenoel: , plus 7, 22 Euros mais y en a deux mssieur

Bon , on commande mssieur? 8)   que le gicleur??? :twisted:

Allez payer en caisse , vous aurez la facture apres :-x

Ah bon ?faut payer avant? 

oui mssieur mais on vous enverra un SMS quand votre gicleur sera là :perenoel:

Et le gars disparait derrière une trappe secrete 

 

haha ça me fait pareil en ce moment, sauf que moi ils m'ont carrément sorti : en ce moment on envoit plus de sms car on est en effectif réduit, faudra que vous appeliez pour vérifier qu'on a reçu le matériel :)

 

un joint de bas de caisse de M3 E36 et qq clips en plastique et des rivets : 75 balles d'€

 

je parle même pas de la glace de rétro de x5, oben allé si j'en parle, je crois que c'était un coup à 400+ et encore mon rétro n'a plus le moteur fonctionnel, là j'ai même pas demandé le prix de la pièce!

 

j'en ai encore mal au q :ejac: (kcellent ce smiley)

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour en concession pour commander une ou deux bricoles dont :

 

un gicleur de lave phare (sur pare choc ) :   ref 61 67 1 393 994   :     46, 88 EUROS    !!!!!!!!!!!!!  (Hors Taxe  monsieur  :ejac:  :ejac:  :ejac: )

Ahhh oui jeune palawan ?!!!! combien une pompe a eau (juste pour le fun )?     250, 76 Ht mssieur :-D

:nickel6: COOL !!!! avec les joints ?                                           Ben non mssieur , faut pas déconner quand même là  :perenoel: , plus 7, 22 Euros mais y en a deux mssieur

Bon , on commande mssieur? 8)   que le gicleur??? :twisted:

Allez payer en caisse , vous aurez la facture apres :-x

Ah bon ?faut payer avant? 

oui mssieur mais on vous enverra un SMS quand votre gicleur sera là :perenoel:

Et le gars disparait derrière une trappe secrete 

 

E N O R M E !

 

Merci pour les barres de rires derrière mon écran   :perenoel:  :perenoel: :perenoel:  :perenoel:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma M3e46 j'avais commandé 2 sigles avant arrière... 72€ s'il vous plaît !! Mais pas de chance il a du y avoir un bug informatique parce que 2 semaines après il me l'on re créditée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contacteur de lève vitre d'E46 : 45€

Changement de 2 vis + refixation d'une tôle de protection sous la voiture : 70€

(5mins d'operation pour 30mins facturé). 2 vis a 15€ :-)

1 câble adaptateur feux a les phase 1/2 28€ Ht

Pont d'E46 : 2650€

Oui, effectivement BMW est un peu le Roco sifredi de l'automobile. PSA fait des marges de x10 a 15 sur les pieces, nos amis allemands mettent carrement le bras complet :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ya aussi le coup des joints:

"il me faudrait un joint de bocal de d.a"

oui c'est 8€ le joint,mais c'est des pochettes de 10 donc faut prendre les 10 car on détaille pas!

donc 8x10=80€ alors qu'à la base tu penses t'en tirer pour 5€ maxi!

c'est désolant comme concession! car on à tous le temps l'impression d’être pris pour un américain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça par contre je sais pas si c'est "légal".

C'est eux les grossistes, on s'en branle nous que ce soit vendus par 10 ou 100. Ils sont censé se demmerder avec le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En principe, on ne peut imposer à un client d’acheter une quantité minimale de produits ni l'imposer de commander un produit ou service pour en obtenir un autre.

Ce type de vente, appelée vente liée, vente subordonnée, vente couplée ou vente par lots, constitue une pratique commerciale interdite par l’article L 122-1 du code de la consommation.

Ainsi, lorsque vous achetez du tissu au mètre, le commerçant ne peut vous imposer d’acheter toute la quantité restant sur le rouleau, sous prétexte que le métrage restant sera insuffisant pour réaliser une vente (Cour d’Appel de paris du 6 mai 1997).

Il en est de même lorsqu’un hôtelier n’accepte de vous louer une chambre qu’à condition que vous preniez la demi-pension. Cependant, dans ce cas précis, en période de forte affluence, l’administration tolère cette pratique si l’hôtelier est assuré de louer toutes ses chambres avec la prise des repas sur place (Rép. Min. Souvet, Sénat 22-10-1998 p. 3380).

Le commerçant qui pratique des ventes subordonnées (ventes par lots, ventes liées) est passible de sanctions suivantes :

- s’il s’agit d’une personne physique : 1500 € d’amende (3 000 € en cas de récidive).

- s’il s’agit d’une personne morale (société) : 7 500 € d’amende (15 000 € en cas de récidive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...