Aller au contenu

Bruit de claquement ( DKG )


Carlos78140

Messages recommandés

Bonsoir 
Je me prénomme Carlos je vie dans la banlieue sud de Paris j'ai réalisé mon rêve il y'a trois semaine chez BMW en m'achetant un superbe M3 E92 DKG 2008 112000 km tous allai super bien jusqu'à samedi dernier j'ai constaté un bruit de claquement a très basse vitesse en D2 (30km/h) en accélérant et en relâchant les gaz donc paniqué j'ai emmener mon M3 chez BMW car elle est garantie 12 mois. Un technicien monte avec moi et je lui fait écouté le claquement et il me dit au bout de 100m arrêter car il y a vraiment un problème. La M3 resta au garage le lundi jusqu'à aujourd’hui. Je décide de les appeler car j'étais plus que préoccupé et le il me réponde "le bruit en D2 est totalement normal on na essayer une autre M3 DKG de 50000KM et elle fait pareil". j'en suis super étonné alors c'est pour cella que je me permet de te contacter pour savoir si ta M3 a ce bruit au niveau de la boite en vous remerciant d'avance 
mon rêve s'envole a petit feu :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu as un problème de pont comme beaucoup de e92 malheureusement...

Si tu as un cric lèves ton auto de l'arrière, passes dessous et attrapes les cardans à pleine main en remuant de bas en haut, normalement tu dois avoir du jeux sur un des deux. (Tu dois trouver le coté qui a du jeu un peu gras.(

Si c'est le cas, alors ton pont arrière est à remplacer.

Si elle est garantie bmw, ils vont le remplacer!

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu as un problème de pont comme beaucoup de e92 malheureusement...

Si tu as un cric lèves ton auto de l'arrière, passes dessous et attrapes les cardans à pleine main en remuant de bas en haut, normalement tu dois avoir du jeux sur un des deux. (Tu dois trouver le coté qui a du jeu un peu gras.(

Si c'est le cas, alors ton pont arrière est à remplacer.

Si elle est garantie bmw, ils vont le remplacer!

Je vais regarder tranquillement au portugal merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carlos,

propriétaire d'une M3 de 2011 et 57000 km, aucun bruit n'a attiré mon attention. Si tu peux nous mettre une vidéo...

Pas mal le mécanicien....

1. Ah oui y a un pb...

2. Ah non tout est normal...!!

Je totalement d'accord avec toi pour le 1. 2. Mais lundi je vais chercher la voiture chez eu et je vais leur faire la réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...