Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727486 Salut, 700 bourrins dans une M4, ça doit permettre de doubler en sécurité?? Non?? En tous cas, gros boulot sur cette caisse!! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.923575761034450.1073741984.248290191896347&type=3
Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727505 C'est pas mal mais quand on regarde la courbe c'est un "gros diesel" avec une PMAX à un régime de fioul qui s'ecroule ensuite. Ca doit être efficace il y a pas de doute mais peut etre pas si enthousiasmant que ça à conduire à la longue...un M pour moi ca doit prendre des tours.
Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727631 hé ben ... sur piste ça va pas être évident ... Une Pmax qui retombe ... Boooof
Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727638 Stef , le boss de PPE , qui s'est occupé du mapping de la voiture expliquait sur FB que le passage au banc s'était fait un jour où il faisait trop chaud dans son local ( +/- 30° ) , ce qui explique la chute un peu brutale de la PMax , mais que ce problème ne se manifestait pas en dynamique ( sur la route )
Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727639 Après , il y a des adeptes des M qui prennent des tours et d'autres qui adorent le couple des moteurs turbo des M modernes , chaque solution a ses avantages et ses revers . J'adore la sonorité naturelle naturelle des L6 et du V8, j'adore aussi les reprises de ma baby
Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727647 Sauf erreur de ma part, un moteur turbo actuel garde sa pleine charge ... mais ne perd pas 30% de sa Pmax passé 5000tr/min Je suis désolé, mais si c'est affirmations sont confirmé, il faut être fou pour mettre à disposition une courbe qui met pas en valeur le travail .. Bref, ayant discuté vite fait un coups avec le propriétaire je suis curieux de connaitre son ressenti ! Au moins avec lui, on est sur d'avoir un avis objectif !!!
Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727679 la m4 a quand même une courbe d'origine qui monte comme un atmo jusque 7000. perso je trouve la courbe un peu bof peut-être le choix des turbos qui est pas bon et ils s'éssouflent ?
Posté(e) le 8 août 20159 a comment_727716 la m4 a quand même une courbe d'origine qui monte comme un atmo jusque 7000. perso je trouve la courbe un peu bof peut-être le choix des turbos qui est pas bon et ils s'éssouflent ? Oui elle s'arrête a 7000tr/min mais elle a atteint sa puissance Max 1500 tr/min plus tôt.
Posté(e) le 8 août 20159 a comment_727746 yes mais de 5500 à 7000 elle chute pas y a toujours la pmax
Créer un compte ou se connecter pour commenter