Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727527 Présentation du membre : Pseudo :lyma64 Prénom :Jean Pierre Age :63 ans Lieu de résidence :Oloron Ste Marie Motivation de l'inscription :Partager la passion automobile en général et découvrir le monde M3 en particulier. Bien entendu connaître les astuces liées à ce type de voiture. Faire des rencontres, ou participer à des sorties club. Emploi : Retraité Loisirs, passions : Course à pieds, montagne, sport automobile (en spectateur) Site web : Mail :jeanpierre.maly@sfr.frPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E92 Année modèle :2008 Puissance :420 Coloris :grisOptions BMW : Jantes 19 - -Modifications apportées : Sliencieux Hamann Becquet de toit Hamann (installé quand j'ai acheté la voiture). - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule : Je n'en ai pas pour l'instant mais çà va venir. Je viens d'acquérir la voiture.Divers / Observations : La M3 vient remplacer une Corvette c6 ; deux V8 avec un caractère très différent même si les performances semblent proches. La M est moins exclusive en permettant de rouler un peu n'importe où, ce qui n'était pas le cas de la précédente. - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727556 Salut et bienvenue sur le forum ! Tu remplaces une C6 par une M3 E92 ? Pour ma part, si je devais remplacer la E92, ce serait volontiers par une C6... ou C7 ! J'adore la musique du V8 Corvette !! Mais ce n'est pas à l'ordre du jour. La Corvette n'a que 2 places et, comme tu le dis, le M3 E92 est plus passe-partout. Ceci dit, j'aimerais bien essayer la Corvette... Pascal.
Posté(e) le 7 août 20159 a Auteur comment_727563 Salut Pascal, oui la M3 est plus passe partout. Si je me suis séparé de la corvette c'est un peu grâce à ma chère et tendre épouse qui n'a pas vraiment la même passion que moi. De ce fait, je ne roulais plus beaucoup avec l'Américaine et j'ai préféré m'en séparer. C'est vrai que c'est une voiture extraordinaire et avec un rapport prix performances, sensation extraordinaire. En plus elle était rouge . La M3 est bien sympa et la punition n'est pas trop sévère. les performances proches, les sensations différentes du fait de la différence de couple.
Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727651 Super les photos, merci ! C'est bizarre ce becquet de toit. Je n'avais jamais vu ça sur une M3 E92 auparavant. Tu as une boite manuelle ou DKG ? Au fait, j'ai vu que tu étais intéressé par des sorties Club. Je t'encourage donc à jeter un œil à notre Club ///M France, le seul et unique !! C'est ici : http://m-club.fr/ A+, Pascal.
Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727667 Bienvenue sur le forum. 2 superbes autos.il est vrai que la corvette est très belle.
Posté(e) le 7 août 20159 a comment_727671 Salut et bienvenue. Très sympa la Corvette en rouge, je l'aime bien aussi en noire. Très bon choix la ///M3 e92, dernier atmosphérique. D'autres photos de la ///M3 ? C'est vrai que ce becquet est pas beau et gâche un peu la ligne de l'auto.
Posté(e) le 8 août 20159 a Auteur comment_727748 Merci pour votre accueil. Pour répondre aux questions, il s'agit d'une boite manuelle et c'est vrai : le becquet de toît n'est pas une réussite. Je pense qu'il va disparaître. Le silencieux de même marque Hamann est un peu bruyant à mon goût : dans les tours un bruit de F1 mais au ralenti et à 2/3000 rpm c'est dur à supporter. Je ne suis pas là pour faire l'apologie des Américaines, mais j'ai eu le plaisir de conduire une Z06 et c'est un autre monde. Alors la ZR1 ............no comment ! Je découvre donc la M3 avec beaucoup de satisfaction même si elle me fait quelques misères(rien de grave). Et madame peut la conduire
Posté(e) le 9 août 20159 a comment_727848 Je ne suis pas là pour faire l'apologie des Américaines, mais j'ai eu le plaisir de conduire une Z06 et c'est un autre monde. Alors la ZR1 ............no comment ! Je découvre donc la M3 avec beaucoup de satisfaction même si elle me fait quelques misères(rien de grave). Et madame peut la conduire YES, la ZR1 me fait rêver!!! :lover: Modifié le 9 août 20159 a par bmw24
Posté(e) le 9 août 20159 a comment_727866 Merci pour votre accueil. Pour répondre aux questions, il s'agit d'une boite manuelle et c'est vrai : le becquet de toît n'est pas une réussite. Je pense qu'il va disparaître. Le silencieux de même marque Hamann est un peu bruyant à mon goût : dans les tours un bruit de F1 mais au ralenti et à 2/3000 rpm c'est dur à supporter. Je ne suis pas là pour faire l'apologie des Américaines, mais j'ai eu le plaisir de conduire une Z06 et c'est un autre monde. Alors la ZR1 ............no comment ! Je découvre donc la M3 avec beaucoup de satisfaction même si elle me fait quelques misères(rien de grave). Et madame peut la conduire Si déjà je pouvais avoir le volant d'une "simple" C6 pour une 1/2 journée, ça m'irait très bien !!
Posté(e) le 11 août 20159 a Auteur comment_728177 Merci pour votre accueil. J'ai oublié de préciser que j'étais passé il y a quelques années par d'autres voitures Allemandes, plus précisément des flat 6. Une 911 SC de 1981 et une 911 turbo 3,3 (930 pour les connaisseurs). Voitures revendues au prix d'il y a une dizaine d'années. Mais quand je vois le tarif actuel des 930, çà me fait quand même mal quelque part ! Je dois avoir quelques photos qui trainent mais elles sont sur papier.
Créer un compte ou se connecter pour commenter