Posté(e) le 9 août 20159 a comment_727926 bonjour j'ai un soucis depuis 2-3 jours. Le témoin de pression des pneus est allumé , j'ai donc regonflé à 2,5 bar au 4 coins ( jantes en 18 ) celui ci s'éteint en faisant le reset mais reviens aussi tôt. J'ai remarqué aussi qu'il y a un fort roulis , ça semble venir de l'arrière. Peut etre quelque chose aurait cassé ? ressort ou amortisseur ? silent bloc ou autre ? Ca pourrait venir d'un passage dans un trou mais pas de coup de bordures avez vous une idée ? qu'est ce qui peut etre vérifié ? vos avis ? merci
Posté(e) le 9 août 20159 a comment_727941 depuis que tu l'ai as regonflé a tu re-vérifier la pression des pneus ?
Posté(e) le 10 août 20159 a comment_727951 depuis que tu l'ai as regonflé a tu re-vérifier la pression des pneus ? Oui je dirais aussi crevaison lente....
Posté(e) le 10 août 20159 a comment_727954 Regarde aussi tes ressorts arrière, il arrive qu'ils cassent, surtout si tu es passé dans un trou... Mais cela sent la crevaison lente avec hernie sur le pneu, faudra aussi vérifier que la jante ne soit pas fissurée, mais cela est bien évidement dans le pire des cas... Regarde aussi ta barre antiroulis arrière, elle arrive à sortir de sont silentbloc en descendant des trottoirs
Posté(e) le 10 août 20159 a comment_727980 j'ai eu le voyant qui c'est allumé il y a quelque mois,c'était pas une crevaison lente mais ça ressemblais beaucoup. c'était une légère perte entre la jante et le pneu sur un des flan,du a l'age prononcé du pneu. ils ont mis de la patte pour l’étanchélité et depuis plus de soucis. donc je dirais pour toi,peut être une crevaison lente et une problème d'étanchelité du a l'age du pneu. et si c'est pas ça oriente toi a ce qui dis "maxlamenace".
Posté(e) le 10 août 20159 a Auteur comment_727987 j'ai perdu un peu de pression , je vais revérifier demain faudrait aussi qu'elle aille sur un pont pour voir en dessous si tout va bien
Posté(e) le 10 août 20159 a comment_728004 si tu as déjà perdu de la pression c'est pas normal. et sur quelle roue. pour info,(si tu ne savais pas) prendre la pression toujours a la même température.a froid c'est l'idéal. parce que la pression varie entre le chaude et froid.
Posté(e) le 12 août 20159 a Auteur comment_728381 je perds sur les 4 roues à l'arrière j'ai perdu 0,2 en 1 journée et à l'avant 0,1 est ce que ça peut etre du au pipette M chinoise que j'ai mis y a 15 jours ? non plus j'ai regonflé mais j'ai toujours le roulis
Posté(e) le 12 août 20159 a comment_728382 Pour le roulis regarde si une biellette de barre stab ne s'est pas déboîté sinon ressort arrières.
Posté(e) le 12 août 20159 a Auteur comment_728442 je pense que ça doit venir de derrière , vais la mettre sur un pont et vous tiens informé
Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734804 désolé du lag , j'étais parti en vacances , j'ai donc un peu zappéun ami mécanicien à tout vérifier sur le pont , rien d'anormalil a regardé la pression des pneus , ils n'ont pas bougéles ressorts ne sont pas cassés néanmoins on dirait que l'arrière est plus tassé que l'avant ...il m'a remis à zero le témoin de pression de pneus , j'ai roulé 30min il ne s'est pas rallumé , c'est déjà bon signemais je sens que la voiture sous vire à bonne vitesse , moins precise , et suis ( suivre ) fort les défauts de la routejb
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734807 As tu surtout regardé les SB arrière sur le berceau et au niveau des bras, ainsi que la barre stab. ?
Posté(e) le 17 septembre 20159 a comment_735424 ça se voit à l'oeil si les SB sont HS ?pas facile a voir car ils sont emprisonnés... le plus simple : tu te mets sur une route bien plane en ligne droite a 30km/h en 2nde, tu tiens le volant d'un doigt et tu écrases l'accélérateur, si elle part en crabe et que tu es obligé de corriger au volant, c'est que ca sent bon le SB farci....