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Posté(e)
comment_728693

Un peu chère même à 35k€ mais pour en trouver une autre dans cet état au même prix ça va être compliqué. Et puis elle est superbe dans cette couleur! Très bon choix.

Posté(e)
comment_728695

Un peu chère même à 35k€ mais pour en trouver une autre dans cet état au même prix ça va être compliqué. Et puis elle est superbe dans cette couleur! Très bon choix.

+ 1

Posté(e)
  • Auteur
comment_728841

Bonjour à tous,

Un de mes patients vends sa m3 e92 blanche, toit carbone, edc, boîte mec a, ligne supersprint race, ressorts courts H&R, jantes VMR

110000km

31000€

Les coussinets viennent d'être faits

Sachant que je vais la garder au moins 1 an et 10/15mkm, est ce que ça peut être une bonne solution ou il vaut mieux partir sur celle de peps?

En gros à la revente, avec laquelle des 2 je vais le moins perdre?

Encore merci à vous

post-606-0-39977400-1439535543_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_728844

Et facilité de revente? La boîte meca est elle un handicap maintenant?

Posté(e)
comment_728851

Celle du patient sera beaucoup plus facile à revendre car :

- blanche

- DKG

- coussinets déjà faits

- EDC

- plus de clients potentiels car moins cher

- plus belle (ça n'engage que moi)!

Posté(e)
comment_728863

Boîte meca ou dkg tu auras toujours des personnes d'interresé j'avais vendu la mienne en 1 journée

Et je viens de la racheter il y a a peine 1 mois :-P

Perso celle de peps est moins kilométré chose qui est un + à la revente ;-)

Posté(e)
comment_728865

La première question à se poser est : qu'est ce que je préfère une boîte méca ou une boite DKG ?

 

Certains ne jurent que par la boîte méca d'autre que par la DKG, je ne pense pas qu'en un an cela change donc choisis le type de boîte que tu préfères.

Posté(e)
comment_728866

La première question à se poser est : qu'est ce que je préfère une boîte méca ou une boite DKG ?

 

Certains ne jurent que par la boîte méca d'autres que par la DKG, je ne pense pas qu'en un an cela change donc choisis le type de boîte que tu préfères.

Posté(e)
  • Auteur
comment_728868

Elle est de février 2008

Après je sors de 2 m135i (f20/f21) et boîte auto

Posté(e)
comment_728871

Elle est de février 2008

Après je sors de 2 m135i (f20/f21) et boîte auto

Avant aussi. Golf r Dsg, s4 stronic..

Mais j'ai toujours aimé les boîtes meca :wink:

C'était plus question de revente

Ma m3 E36 et E46 c'était boîte meca

donc idrive 1 pour les 2

boite meca pour les 2

 

 

Je ne pense pas que tu perdras moins sur la 2 èmes mais tu la vendras plus rapidement car tu toucheras plus de monde.

 

Celle de peps gardera "la côte"  vu son état et sa couleur

Posté(e)
  • Auteur
comment_728879

2 en Allemagne... Et mon patient... Ça fait beaucoup.

Il m'a envoyé l'état des coussinets quand il les a changés, ils étaient comme neufs...

Il m'a envoyé ceux d'un ami a 70000km, rincés... Dont 2 jusqu'au cuivre...

Celle de peps est juste sublime :-)

Pour l'edc je mettrai du kW

Mais c'est vrai que l'état et l'historique plaide en sa faveur

Posté(e)
  • Auteur
comment_728882

J'ai contacté celle à Metz,immatriculée auLuxembourg, elle est vendue!

Posté(e)
comment_728891

Les boîtes meca se vendent comme les dkg faut juste ne pas déconné sur le prix et avoir une voiture avec suivi

Par contre il est qu'une e92 sans toit carbone c'est chaud a vendre , après celle de peps est une config assez rare ce bleu on aime ou pas , sur que le choix est difficile , après 110000 kilomètres elle a fini le rodage looool

Posté(e)
  • Auteur
comment_729058

Alors j'ai encore négocié avec peps et je l'ai encore moins chère ;) Donc nous faisons affaire Elle reste sur le forum!

Invité
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