Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_728249

Je le pense vraiment honnête pour le job en Suisse. il m'a dit qu'il terminera le vendredi midi et rentrera le week end dans le sud... d'où la préférence pour un diesel.

Ce matin nettoyage int/ext chez bmw a frejus (photos a l'appui, il me la fesait belle pour demain...) et il en a profité pour demander une offre de reprise car ils ont une 320d qui l'intéresse...

reprise à 30000€

il m'a dit appelez les, vous verrez! ils l'ont même mise sur le pont pour contrôle...

• Réponses 74
  • Vues 5.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_728251

Il faut arrêter de voir le mal partout !

Fais toi ta propre opinion en voyant le véhicule et surtout le vendeur.

Posté(e)
comment_728267

Ce n'est pas le mal mais le risque qui grandit, rien de plus. ;-)

Je suis d accord. je dis juste que le mieux et de se faire sa propre opinion devant la bête et l acheteur cela est plus concret que notre discussion

Posté(e)
  • Auteur
comment_728272

j'a déjà la liste des options et un patient travaillant chez BMW m'a sorti l'historique de ce qui a été fait en France, en Italie il a juste un changement de batterie a +/-36000 km

Posté(e)
comment_728374

T'as pas 5000€ de plus ?  :|

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/bmw-m3-dkg-facelift-bondues/204625990.html?useCase=SearchSession&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2007-01-01&ambitCountry=FR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/bmw-m3-individual-competition-bondues/204933409.html?useCase=SearchSession&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2007-01-01&ambitCountry=FR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1

Cela fait longtps qu'elles sont à vendre... L'individual a surement des pb à se vendre à cause de ses jantes et faut aimer le gris/bleu mat (on dirait Silverstone mat) 

Faut les regarder de prés pour être certain qu'il n'y a pas de loup et vu le tps qu'elles sont en vente, elles sont forcément négociable... 

Elles sont plus chères... Mais en fait elles sont moins chères... 

Celles ci aussi je les avais vu !! La seconde est top pour moi, juste dommage le toit ouvrant :( :(

Posté(e)
comment_728482

cool je connaissais pas ce site automobile.fr

C'est tout simplement mobile.de version française :)

Posté(e)
comment_728552

Alors pat tu en es ou tu rachètes une m3 ?

Tu roules avec quoi en ce moment :-P

Je roule avec 2 Audi :wink:

Je regarde toujours les M3 mais il n'y a rien qui se démarque et l'histoire des coussinets, des moteurs qui se bloquent etc, ça me donne plus trop envi ! J'avais déjà été retissant avant l'achat de ma e92, du coup j'étais aussi allé chez Audi à l'époque lool

J'avais faillis racheter la e92 de Jojo, mais pour XXX raisons, il a annulé la vente quelques jours avant ?!?!?

De toutes façons, je n'ai plus le temps d'en profiter alors pour le moment je ne fais que regarder ! J'ai toujours pas eu de 997 TT alors on verra ! 

En gros comme d'hab, je suis indécis :P :P :P mdr

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_728566

Mdr sacré pat :-P

Fait gaffe les 997tt remonte en tarif :-)

Bah après des problème tu en as sur toutes voiture

Moi je vais faire les coussinets en préventif le mois prochain

Modifié par fredo M3

Posté(e)
comment_728607

Mdr sacré pat :-P

Fait gaffe les 997tt remonte en tarif :-)

Bah après des problème tu en as sur toutes voiture

Moi je vais faire les coussinets en préventif le mois prochain

Les TT ca va encore, mais les GT3, GT3 RS, GT2 et RS les prix s'envolent pffff

Désolé pour le HS Thomas ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_728672

Pas de soucis ;)

Les amis j'ai peut être trouvé mon bonheur...

celle du pepsdu21, la bleu Interlagos ;)

Qu'en pensez vous?

Je ne vous cache pas qu'il me la laisse a 35000€

Posté(e)
comment_728681

Pas de soucis :wink:

Les amis j'ai peut être trouvé mon bonheur...

celle du pepsdu21, la bleu Interlagos :wink:

Qu'en pensez vous?

Je ne vous cache pas qu'il me la laisse a 35000€

esthétiquement très propre

Posté(e)
comment_728682

Merci, elle est superbe, dommage qu'il manque l'EDC et la DKG. Ce qui fait que je la trouve cher, mais en contrepartie, je doute que tu en trouves esthétiquement une aussi belle surtout dans une telle couleur :lover:

Modifié par -JM-

Posté(e)
  • Auteur
comment_728684

c'est vrai qu'elle est un peu plus chère que le budget que je me suis fixé en méca et sans edc mais dans cet état avec l'entretien :)

Posté(e)
comment_728686

c'est vrai qu'elle est un peu plus chère que le budget que je me suis fixé en méca et sans edc mais dans cet état avec l'entretien :)

et la couleur ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.