Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 74
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_729073

Je viens d'acheter une M3 en France ( Monaco) et elle a eu 2 révisons faites en Italie (car le propriétaire etait italien)

Et bein même la concession BMW Monaco n a pas réussi à obtenir les factures en appelant les concessions BMW en Italie ( il l a fait devant moi par tel)

(Ils ne veulent pas les lâcher sous prétexte que c est personnel....) (heureusement pour moi le vendeur BMW a appelé le propriétaire et il a tout renvoyer par mail)

Apres un truc que je trouve louche c est les révisions:

Donc la 1ère en 2010 puis la seconde a 49000 en 2011 et là 4 ans plus tard elle n a roulé que 14000 kilomètres entre temps.....

Je me méfierai a ta place car il faut absolument les factures !! Un carnet seul c est bidon ! Ca se refait un carnet avec les tampons....

Je trouve aussi que le volant est vachement brillant ( signe du cuir qui s use !) la mienne a 90000 kilomètres et le volant est bien mat comme neuf!

Idem pour l'assise du siège conducteur que je trouve "fatigué" pour ce kilométrage là.

Pour vérifier la 1ère main, c est compliqué: le top c est d avoir les factures et là ta le nom du (ou des proprios)

Et dernière avis : le prix ! Je la trouve cher au vu en plus de son côté "louche" ( j ai payé mon E92 Frozen Gray de 2011 37900€ !

Fait gaffe monaco c'est n'importe quoi!!!

Posté(e)
comment_729091

Alors j'ai encore négocié avec peps et je l'ai encore moins chère :wink: Donc nous faisons affaire Elle reste sur le forum!

impec Bon choix !!

Posté(e)
comment_729126

Salut, Qu est ce que tu entends par "n importe quoi"?
Posté(e)
comment_729165

Salut, Qu est ce que tu entends par "n importe quoi"?

Il n'y a pas de règles bien définie et de réglementations

Posté(e)
comment_729178
Bonjour à tous,   Comme je l'ai posté dans la section avis m3, j'ai normalement trouvé ma m3 e92. Il me la livrerai mercredi matin   J'ai une 15aine de photos faites ce matin lors du CT (dessous, pont, triangles...) et le carnet d'entretien   Elle est d'origine italienne avec le carnet tamponné a chaque fois dans des concessions bmw en Italie   Il me dit qu'il n'y a eu qu'un propriétaire avant lui... comment savoir???   De plus j'ai les revisions sur le carnet avec le tampon mais il n'a pas de factures.   Est ce que quelqu'un qui travaille chez bmw pourrait me donner l'historique de l'auto svp?? je possède la CG avec numero de châssis que je peux fournir   Voilà ce que le carnet me dit:   - revision post vidange 1291km (fait en 1 mois) - revision a 25719km (1 an après) - revision a 49000km (2 an après) - revision a 60183km (par le garage Français chez qui il a acheté le véhicule)   Lui vient d'en faire une avec check up complet du véhicule chez Bmw JPV à Fréjus (63853km)   Qu'en pensez vous?   Elle a vraiment l'air clean en photos!   D'avance merci   Cordialement   Thomas
Italie moi je fuis direct !!!!' Celle de Dijon est magnifique
Posté(e)
  • Auteur
comment_729184

Alors je passe la voir à Dijon vendredi prochain en descendant dans le sud (on finalise...) et au retour je la récupère

Posté(e)
comment_729187
Alors je passe la voir à Dijon vendredi prochain en descendant dans le sud (on finalise...) et au retour je la récupère Trop hâte
Si ça peut te dépanner je peux aller la voir pour toi j habite a Dijon et j en ai une également ( et je suis méga maniaque) Par contre je ne pourrais donner qu un avis état pas moteur ( sauf si elle fume blanc ou qu elle broute lol) Enfin ça ne vaut pas ton avis personnel mais je sais que moi ça m rendrais service si j'habitais loin
Posté(e)
  • Auteur
comment_729211

Merci ducati21 mais de toute façon c'est sur ma route donc je vais m'arrêter :)

Si en effet, je n'avais pas pu y aller une première fois avant la transaction, je t'aurai demandé!

Encore merci pour ta proposition 8)

Posté(e)
comment_729215

perso je préfère celle de peps

elle a une couleur peu commune alors que des blanches même si elles sont jolies il y en a partout

Posté(e)
comment_729229
Merci ducati21 mais de toute façon c'est sur ma route donc je vais m'arrêter :)   Si en effet, je n'avais pas pu y aller une première fois avant la transaction, je t'aurai demandé!   Encore merci pour ta proposition 8)
No souci c est normal étant du coin;-))) pis aller voir une m3 y a plus désagréable !!!! En tout cas ce coloris waouuuuu si j pouvais échanger mon noir contre ce bleu j hésiterais !!!! C splendide
Posté(e)
  • Auteur
comment_729891

Bon les amis pas de m3...

J'étais à 2j d'aller voir et prendre celle de Peps mais probleme au niveau de la banque...

C'est donc en suspens pour le moment! Sûrement en début d'année...

Vous pouvez fermer!

Merci à vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.