Posté(e) le 10 août 201511 a comment_728132 Présentation du membre : Pseudo : F.dx974 Prénom : François Age : 30ans Lieu de résidence : Grenoble Motivation de l'inscription : achat d'une ///M3 E46 SMGII Emploi : Tech maintenance Industrielle Loisirs, passions : Sport Mécanique, mécanique Site web : Mail :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : GoogleBonjour à tous, ça fait quelques temps que je parcours le forum afin de recueillir un max d'infos dans le but d'acheter une E46.. j'ai déjà appris pas mal de choses, les points à vérifier, et les rappels..etc.. Je cherche une SMGII, phase 1 ou 2 peu importe, de préférence d'origine avec un kilométrage cohérent aux alentours de 15k€. Voilà je suis pas pressé, mais avant cet hiver ça serait bien j'attends les avis éclairés sur quelques modèles que j'ai vu en vente... A+ Signaler
Posté(e) le 11 août 201511 a comment_728148 Bienvenue et bonne recherche! Pour les avis éclairés, tu trouveras le topic "que pensez vous de cette M?" Pour échanger sur les annonces.... Signaler
Posté(e) le 11 août 201511 a comment_728181 Hé hé salut francois !!! Le monde est petit ! Tu vas craquer ? Passes dans la semaine si tu veux je suis en vac encore. Biz Signaler