Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_60974 Hello eveuribodie !!! J'ai monté un petit diapo de ma M3 E46 equipée à l'époque de l'eisenmann. http://lejule.free.fr/M3/ j'espere que vous apprécierez
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_61025 Pas mal du tout en gris finalement... Par contre, le seul reproche sont les petites roulettes de 18'
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_61028 J'ai joué au loto pour vendredi, alors je croise les doigts
Posté(e) le 13 mai 200520 a Auteur comment_61044 Pas mal du tout en gris finalement... Par contre, le seul reproche sont les petites roulettes de 18' C'est vrai qu'en y reflechissant... je prefere les 19" ! Par contre je prefere aussi le titansilber qui rend mieux les formes a la lumiere. même si ton bleu foncé est très beau, il devient très vite salissant et les moindres petites rayures ou impacts se voient tout de suite notamment sur le pc avant d'ailleurs ta couleur c'est schwarz ou carbonschwarz ? Car les 2 existent. Je reviendrais très certainement à la M3 c'est une voiture qui m'a emballé à tous points de vue et notamment tableau de bord super classe, sonorité moteur fabuleuse, et gueule agressive mais néanmoins assez discrète. C'est dans mes projets genre une gris argent SMGII 19" cuir noir ou rouge et gps+tv. Car la turbo c'est bien, mais cher et peu pratique ! Et le tableau de bord est rustique et rudimentaire, la sonorité moteur c'est pas le 6 en ligne... Et malgré la prouesse d'une puissance de 408ch domptable quotidiennement il y a qd même 10 ans d'évolution qui la sépare des monstres et petits monstres actuels que sont M3, RS4, S3, 350Z... et j'ajouterais que c'est pas le même budget.
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_61047 d'ailleurs si tu as des photos de ta turbo je suis preneur aussi !!! merci
Posté(e) le 13 mai 200520 a Auteur comment_61048 d'ailleurs si tu as des photos de ta turbo je suis preneur aussi !!! merci oui j'ai pas pu m'empecher de faire une petite compil de ma turbo aussi forcément la voici : http://lejule.free.fr/biturbo
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_61062 J aime pas trop l avant de la turbo, mais l arriere est carrement mais carrement bestiale magnifique
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_61091 J aime pas trop l avant de la turbo, mais l arriere est carrement mais carrement bestiale magnifique +1. Une question, pourquoi tu n'attends pas la sortie de la M3 V8 ? Avec 418 chevaux, un châssis qui sera encore meilleur que la E46, ca devrait le faire ? Par contre, boite SMGII obligatoire si tu te reprend un M3 E46. Cette boite decuple les sensations, elle est vraiment tres bien faite, mis a part le fait qu'elle est un peu violente en ville, mais ca reste docile et puis c'est une voiture de sport, pas de vieux a la base. Ce que j'aprecie, c'est qu'elle force pas comme une BVA classique a l'arret.
Posté(e) le 13 mai 200520 a Auteur comment_61095 +1. Une question, pourquoi tu n'attends pas la sortie de la M3 V8 ? Avec 418 chevaux, un châssis qui sera encore meilleur que la E46, ca devrait le faire ? Par contre, boite SMGII obligatoire si tu te reprend un M3 E46. Cette boite decuple les sensations, elle est vraiment tres bien faite, mis a part le fait qu'elle est un peu violente en ville, mais ca reste docile et puis c'est une voiture de sport, pas de vieux a la base. Ce que j'aprecie, c'est qu'elle force pas comme une BVA classique a l'arret. j'ai tout simplement pas les moyens d'acheter la new M3 V8 neuve, encore moins avec des optiosn indispensables (gps, SMG 3) Et pis la E46 je la connais j'aurais pas surprises. Je sais à quoi m'attendre. Et pour ta couleur alors c'est quoi l'appellation stp ?
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_61100 C'est Carbon Swartz, donc c'est noir mais au soleil, des reflets bleues du plus bel effets.
Posté(e) le 13 mai 200520 a Auteur comment_61101 C'est Carbon Swartz, donc c'est noir mais au soleil, des reflets bleues du plus bel effets. oui c'est celle la je l'avait vu en vrai c'est sur que c'est super beau ! merci