Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de "kokowalm3" - E36

Featured Replies

Posté(e)

Présentation du membre :

Pseudo :kokowalm3
Prénom :Jean
Lieu de résidence :maiche
Motivation de l'inscription :partager mes conclusions de pannes et perfs
Emploi : brocanteur
Loisirs, passions :jouets anciens , voitures de sports BMW
Site web :
Mail :jean.kowalski195@orange;fr

Présentation du véhicule :

Marque :BMW
Modèle :m 3
Année modèle :1996
Puissance :321
Coloris :bleu estoril

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule : 

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google 

Bonjour a tous 

Etant novice pour ma première M3 , j ai rencontré peu de temps après son achats un soucis majeur . Embrayage mort en - de2000 kilomètres . Il faut admettre que j ai un peu fait le C.... en essayant de faire patiner les roues arrières . Elle est actuellement chez un mecano renault qui a changé l embrayage que j ai fournis . J ai vu l ancien c est une catastrophe . J ai donc un peu discuté avec le garagiste et il a constaté que les roues arrière étaient bloqué ( pour lui carrément mais sur le pont , en prenant chacuns une roue ) . Il va donc me remonter tout ça mais me conseille de revoir le pont car il y a problème , il serait peut etre soudé .............. J ai un gros doute car j habite une region ou les virages très serrés sont fréquents et je sais qu un pont bloqué aurait du , au moins , me faire crisser les pneus et je pense même au petite manoeuvre style demi tour qui m aurait mis la puce a l oreille . Voilà , je suis un peu pommé entre un garagiste pas vraiment pro en BMW ( encore moins M3) et des discussions de forum ou je n ai pas vraiment trouvé de solutions / 

J espère trouver ici la réponse sans tout sortir le pont car les heures de mains d oeuvre ds un garage , c est très peu pour moi . 

Merci par avance 

PS: J ai fait tracter cette voiture ( donc en roues libres absolues ) depuis chez moi jusqu au garage avec 4 virages en épingles sans entendre aucuns bruits de pneus ou autres . 

Modifié par kokowalm3

Posté(e)

Salut et bienvenue!

:photo:

Il est tout à fait normal que sur un pont autoblocant, les 2 roues tournent dans le même sens, ce qui doit vous donner l'impression qu'il soit soudé.

Tu pourras dire à ton mécanicien qu'il retourne à l'école, lol

Posté(e)

+1 dur ton mécanicien il faut qu il retourne à l école voir le fonctionnement d un pont autobloquant

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Il faut dire que les mécanos Renault ne voient pas des autobloquant tous les jours !! 

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Il faut dire que les mécanos Renault ne voient pas des autobloquant tous les jours !! 

+1 mdr :perenoel:

Posté(e)

déjà même pas un pont a l'arr  :!:

bref fait toi dépanner, et échappe toi 

Posté(e)

:ptdr:

Bienvenue à toi

Posté(e)

Bienvenue :)

C'est bon ça, no panics, +1 pour l'autobloc, fait faire ton embrayage, paye la note et profites  8)

Alain

Posté(e)
  • Auteur

HEllo tt le monde !! je ne gère pas encore bien sur le forum et je lis seulement vos commentaires et je vous remercie beaucoup !! j ai ouvert un sujet sur ce pont et il est déjà fermer car la majorité absolue m a assuré que tt allait bien ! je l ai recup ce matin 9H et je suis rentré 12H30 , juste le plaisir de conduire , je tombe amoureux doucement mais certainement !! bonne journée a vous