Posté(e) le 11 août 20159 a comment_728270 Présentation du membre : Pseudo :titi74 Age : 33 ans Lieu de résidence : Annecy (74) Motivation de l'inscription : Apres de nombreuses années en moto et aussi de nombreux os cassés a cause des chutes, j'ai ete dans l'obligation (c'etait ma femme ou la moto) d'arreter tout ca. Je me suis donc dis qu'en contre parti j'allais me prendre une belle voiture car jusqu'a maintenant j'avais de super motos et des voitures minables, BX, AX, 306, 205... J'ai un de mes potes qui est fan de BMW et je me souviens que quand j'ai essayer son 325i coupe E36 (435.000 kilomètres parcouru quand même) puis son 330ci j'avais vraiment adoré. Je me suis donc tournée vers le 330ci E46. Malheureusement un an plus tard, j'ai eu un accident et le 330 s'est retrouvé épave. Je me suis du coup mis a la recherche d'un 325i E36 coupé car j'avais adoré celui de mon pote que je trouvait plus démonstratif que le 330ci. A l'heure actuelle je l'ai toujours et je rigole bien avec. Ayant attrapé le virus bmw, je lorgne maintenant sur une M3 E46. Je ne suis pas pressé et ne pense pas me l'acheter avant 1 an. Je viens donc vous lire car j’écume le net pour prendre des infos, regarder des videos, etc, j'en deviens taré lol. Loisirs, passions :moto et sportPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :E36 325i coupe Année modèle : 1992 Puissance :192 Coloris :Modifications apportées : -Bilstein B8 -Ressort court KoniDivers / Observations : - N'ayant jamais essayé de M3 hormis en e92, j'aimerais bien monté en passager dans l'une d'elle en E46 pour voir ce que ca donne. Si des gars dans le coin sont près a me faire faire un tour, ca serait un peu Noël avant l'heure -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 12 août 20159 a comment_728342 Bienvenu et bonne recherche , prends ton temps pour trouver une belle M3 E46, elles deviennent rares.
Posté(e) le 13 août 20159 a Auteur comment_728779 Salut, Je ne suis pas pressé. Je ne pourrais pas acheter avant une bonne année de toute façon. En attendant, je rêve en regardant celles des gars du forum
Posté(e) le 13 août 20159 a comment_728802 salut,bonne recherche et bon choix ça va te changer Si tu avais habité près de chez moi,je t'aurais fait faire un tour pour te donner le virus
Posté(e) le 21 août 20159 a comment_730208 Salut la yaute !!! Bienvenue à toi peut être on ce croisera sur nos routes
Posté(e) le 21 août 20159 a comment_730210 Si tu et près a te déplacer un peut vers Samoens je peut t'emmener faire un ptit tour
Posté(e) le 22 août 20159 a Auteur comment_730264 Merci a tous, Si tu et près a te déplacer un peut vers Samoens je peut t'emmener faire un ptit tour totor03, bien sur que je suis pret a me deplacer Je t'enverrai un Mp a l'occasion pour voir si on peut trouver un moment.