Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_728479
Sacré diag à la volée !!  :nickel2: ...  :10:   Faut il changer les dans son cas vu que le Cc dit 1 seul HS ?
C'est une très bonne question, surtout au prix du morceau. On pourrais tenter d'un remplacer qu'un seul, en espérant que le second ne vienne pas quelques mois après. Il me semble qu'il y'a environ 4 heures de MO.
Posté(e)
  • Auteur
comment_728483

J ai mis la photo je sais pas si vous la voyez je suis depuis mon téléphone et moi ça ne me l affiche pas

Posté(e)
comment_728484
J ai mis la photo je sais pas si vous la voyez je suis depuis mon téléphone et moi ça ne me l affiche pas
Non, on ne vois rien.
Posté(e)
comment_728488

Non c'est pas ça. C'est juste un capteur de positionnement, l'actuateur se trouve juste à gauche du cercle. Au milieu du "V". Après te dire s'il s'agit du Nr 1 ou 2 je ne sais pas.

Posté(e)
comment_728491

3s de recherche...

3s de recherche mais rien avoir avec mon problème

M3 passé au diag .... Verdict : actuateurs de papillon .... Faut il vraiment les changer ou simplement les nettoyer est ce que ca pourrais suffir ?

Rien à voir effectivement :W

Il existe un kit de reparation/amelioration au cas ou ça aurait à voir...

Posté(e)
comment_728493
Ah d'accord !!!! Désoler je suis pas une pro en tout cas merci beaucoup pour tout ses renseignement merci de m avoir accorder de votre temps !
Pas de problème, si je peux aider un ( une ) passionné(e)
Posté(e)
comment_728496
Rien à voir effectivement :W   Il existe un kit de reparation/amelioration au cas ou ça aurait à voir...
Salut aramis, aurais tu un lien pour ce kit de réparation, ça m'intéresse également. ( au cas ou)
Posté(e)
  • Auteur
comment_728497

Rien à voir effectivement :W

Il existe un kit de reparation/amelioration au cas ou ça aurait à voir...

J ai effectivement du mal sur le forum j'ai lu les première page il parlais de changer la batterie donc ca ne m avançais pas .... Mais au lieu de me faire passer pour la nunuche donner moi des conseil j aime autant

Posté(e)
comment_728596

Disons que la forme n'y est pas de trop ton coté aussi:

Présentation plus que succincte de l'auto, difficile de savoir de quoi on parle ensuite

Demande d'aide à l'arrache dans le forum principal alors que 4 lignes dessous tu as la section E92/électronique avec un sujet en rapport pile poil à ton problème en 4ieme ligne

Nous avons été au moins 3 à filer la solution direct et se faire rembarrer avec du "ça n'a rien a voir" ça donne pas trop envie de mettre les formes ensuite.

Disons que beaucoup rentrent ici et se croient dans un self service d'aide mécanique "bonjour, je suis en rade, aidez moi, merci" puis disparaissent aussi vite qu'ils sont venus une fois les conseils données...C'est moyen

J'espère me tromper mais comme entrée en matière et participation au forum on a vu mieux.

Modifié par aramis

Posté(e)
  • Auteur
comment_728655

Disons que la forme n'y est pas de trop ton coté aussi:

Présentation plus que succincte de l'auto, difficile de savoir de quoi on parle ensuite

Demande d'aide à l'arrache dans le forum principal alors que 4 lignes dessous tu as la section E92/électronique avec un sujet en rapport pile poil à ton problème en 4ieme ligne

Nous avons été au moins 3 à filer la solution direct et se faire rembarrer avec du "ça n'a rien a voir" ça donne pas trop envie de mettre les formes ensuite.

Disons que beaucoup rentrent ici et se croient dans un self service d'aide mécanique "bonjour, je suis en rade, aidez moi, merci" puis disparaissent aussi vite qu'ils sont venus une fois les conseils données...C'est moyen

J'espère me tromper mais comme entrée en matière et participation au forum on a vu mieux.

Désolé je suis pas du tout habituer à tout ca on m'a conseiller de me renseigner comme ca et j'avais pas forcément beaucoup de temps ... Je quitte de forum pour éviter de vous déranger en attendant si ma publication etait de trop pour vous vous n aviez qu'à l ignorer tout simplement ....