LuuZ Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut, je ne pense pas déjà vu le sujet abordé ici. J'entend depuis quelques jours un petit klok-klok à l'arrière droit lorsque je passe sur des bosses, plaques d'égoût.... J'imagine que çà peut être un SB. Qqun a une idée, une référence pour les remplacer si c'est bien çà ?? POWERFLEX black ?? C'est grave si c'est çà ? Genre je vais au Nürb lundi............................... Merci d'avance les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut Luuz, ça peut être tout ou rien. Si tu veux en avoir le coeur net, mets la sur un pont et vérifie l'ensemble 1) de visu, et 2) si il y a du jeu quelque part parfois mêem avec une barre pour faire levier et tu regardes les mouvements et écoutes le bruit, on a toujours fait ça. Mon opinion: SB OEM ou équipementiers reconnus. Tu mettras autre chose quand tout sera bien rigide. A+ dans le bus bel homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Dès que je suis sur piste avec la 1M, tout est bien rigide dans mon slip. Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nagata-San Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai le même bruit et après 30 enquêtes diverses... J'ai deux pistes, de la plus crédible à la moins: 1/ silenbloc de vis avec l'amortisseur. Si tu serres très fort le bruit s'estompe quelques jours. 2/ Tuyau d'essence qui touche un peu le pneu et fais un peu de bruit. Non résolut chez moi, et des SB ne changent rien. Je recommande par contre ceux de la boîte en plus rigide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ce ne serait pas au niveau de ta ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je ne pense pas Toon, mais je ne peux être certain à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) J'avais eu un bruit à l'arrière, et c'était un des colliers de ma ligne qui était déserré. Du coup, la ligne venait taper sur chaque bosse. Modifié le 14 août 2015 par Toon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Idem Toon, ça a déjà fait aussi "glign glign glign" sur certaines bossent à cause d'un collier d'échappement. Il y a aussi le "tongggggg" lors de certaines détentes du ressort AR cassé, plus "criccric" lors des compressions . Sans oublier le classique "cuicui" des SB fatigués. Bref tant d'onomatopées que de petites causes qui font du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Idem Toon, ça a déjà fait aussi "glign glign glign" sur certaines bossent à cause d'un collier d'échappement. Il y a aussi le "tongggggg" lors de certaines détentes du ressort AR cassé, plus "criccric" lors des compressions . Sans oublier le classique "cuicui" des SB fatigués. Bref tant d'onomatopées que de petites causes qui font du bruit. tu m'as vendu du rêve avec tes " glingn glign glignn " , " tooooonngggg " et "criiiccriiirr " hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 +1 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 tu m'as vendu du rêve avec tes " glingn glign glignn " , " tooooonngggg " et "criiiccriiirr " hahahaha plus que l'autre clampin hier à qui il fallait 20 min pour servir un gin avec de la glace sorry pour le hs Luuz, glouglou c'est le 15 aout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'aime bien les HS comme çà moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 plus que l'autre clampin hier à qui il fallait 20 min pour servir un gin avec de la glace sorry pour le hs Luuz, glouglou c'est le 15 aout... Mdr c'est pas sa faute si il connait pas sa maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joHey Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 À l'époque sur l'm3 E46 j'avais un silentbloc du silencieux d'échappement qui était HS et ça faisait un bruit qui ressemble au tient sur les ralentisseurs , bosses ... Apres sans entendre le bruit pas facile de déterminer le soucis, ça peut venir de tellement de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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