Cédric91 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Bon partant pour faire 1000 norne avec le v8 ce week-end et vu le nombre de réactions sur les réapprovisionnement d'huile dans vos V j'ai preferer aller acheter de l'huile en cas de besoin ! Dans le coffre le fond d'un bidon de la dernière vidange effectue par bmw rambouillet en mars de la castrol tws proffesional classique ses se que j'ai toujours mis dans mes ///M . Direction autobacs et la nouveau bidon ect ... bizarre J'appelle bmw indigo juvisy il me dise de pas acheter car ce n'est plus la même huile et que seul eu la distribu maintenant ! Ce matin en rentrant du travail je m'arrête donc a indigo juvisy je demande un litre d'huile et la le magasinier me sort une huile bmw m power twin turbo machin bidul chouette en 10w60 Surpris je lui demande ses pas castrol normalement ? Il me repond que c'est finit entre bmw et castrol Il me parle d'un nouvrau cahier des charges ect ... déjà y a t'il des retours sur cette huiles ? Si j'ai besoin de faire un appoint je peut l'utiliser sachant que ses pas de la castrol ? Et vous trouvez pas sa trop chere 29€50 le litre ( que j'ai du acheter vu que je part demain )
PascalG Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Salut, Je ne sais pas pour l'huile "machin bidule chouette" mais pour la Castrol, le premier bidon que j'avais acheté, c'était chez BMW et il m'avait coûté 25€ le litre... Ensuite, je l'avais achetée sur Oscaro.com à 53€ pour 5 litres !! Je crois qu'il y a un autre post sur le forum qui confirme que BMW a effectivement changé de fournisseur. Pascal.
aramis Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 déjà y a t'il des retours sur cette huiles ? Si j'ai besoin de faire un appoint je peut l'utiliser sachant que ses pas de la castrol ? Et vous trouvez pas sa trop chere 29€50 le litre ( que j'ai du acheter vu que je part demain ) C'est de la shell, c'est le nouveau fournisseur de fluide pour BMW, c'est de la 10w60 aux caractéristiques proches de la castrol et miscible avec celle ci...pas d’inquiétude Pour le prix au litre par contre il y a lieu de s’inquiéter ça sent plus la relation virile entre homme que la pratique d'un commerce honnête et respectueux du client... C'est juste 2.5x le prix que l'on trouve ailleurs dont les partenaires du forum.
Mikidrooki Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Pour rappel depuis la Belgique, en 2012, 10W60 qui va pour S54: ACS et autres fournisseurs qui fournissent l'huile mais pas la sodomie : env 12 / l concession BMW 1 : env 15 / l (concession sérieuse qui sait travailler, qui ne parle pas la même langue que moi et qui reste une concession) concession BMW 2 : env 28 / l (concession sérieuse, mais qui ne sait pas travailler) concession BMW 3 : env 32 / l (concession marrante dirons - nous, sauf si on y dépose sa voiture)
motorsport.buissonville Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Pour rappel depuis la Belgique, en 2012, 10W60 qui va pour S54: ACS et autres fournisseurs qui fournissent l'huile mais pas la sodomie : env 12 / l concession BMW 1 : env 15 / l (concession sérieuse qui sait travailler, qui ne parle pas la même langue que moi et qui reste une concession) concession BMW 2 : env 28 / l (concession sérieuse, mais qui ne sait pas travailler) concession BMW 3 : env 32 / l (concession marrante dirons - nous, sauf si on y dépose sa voiture) T'as bien résumé le bazar, ti !
darkrc Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Bon partant pour faire 1000 norne avec le v8 ce week-end et vu le nombre de réactions sur les réapprovisionnement d'huile dans vos V j'ai preferer aller acheter de l'huile en cas de besoin ! Dans le coffre le fond d'un bidon de la dernière vidange effectue par bmw rambouillet en mars de la castrol tws proffesional classique ses se que j'ai toujours mis dans mes ///M . Direction autobacs et la nouveau bidon ect ... bizarre J'appelle bmw indigo juvisy il me dise de pas acheter car ce n'est plus la même huile et que seul eu la distribu maintenant ! Ce matin en rentrant du travail je m'arrête donc a indigo juvisy je demande un litre d'huile et la le magasinier me sort une huile bmw m power twin turbo machin bidul chouette en 10w60 Surpris je lui demande ses pas castrol normalement ? Il me repond que c'est finit entre bmw et castrol Il me parle d'un nouvrau cahier des charges ect ... déjà y a t'il des retours sur cette huiles ? Si j'ai besoin de faire un appoint je peut l'utiliser sachant que ses pas de la castrol ? Et vous trouvez pas sa trop chere 29€50 le litre ( que j'ai du acheter vu que je part demain ) Dans le manuel d'utilisation de la m3 il est indiqué que l'on peux faire l'appoint en huile avec une autre marque ainsi qu'un autre indice de viscosité.
darkrc Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Désolé, je n'arrive pas a la tourner
Vinex Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 La castrol Edge FST 10W60 de chez totobacs va très bien, depuis la rupture de contrat il n'ont pas changé la potion.
BusyBeuz Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Désolé, je n'arrive pas a la tourner voila, à l'endroit c'est mieux
Vince40 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 à lala qu est ce qu ils sont marrants dans nos concessions bmw. changer le cahier des charges celle là je l avais jamais entendu !
louisrousillon Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 La shell est compatible avec nos moulins pas d'inquiétudes....
bmw24 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 J'aime bien la phrase: " il faut s'attendre à de plus grandes imprécisions de la mesure électronique du niveau d'huile". Ils avouent clairement que leur jauge électronique est imprécise en temps normal Je dit bravo BMW et très riche idée d'avoir supprimé la jauge manuelle!!!!
Messages recommandés