Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_730786

vendu!

j'ai quelques critères comme:entretien limpide,année 2005,pas de cuir noir,beige ou creme,pas de couleur noir,gris métal

de préference silverstone,immola,bleu interlagos avec cuir blanc,bordeau ou individual....

je suis même ouvert à une e60 avec les mêmes critères...

• Réponses 89
  • Vues 6,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_730804

V'la les photos en mode manouche quoi.... :-D

Ca, c'est vraiment un truc qui me sidere  !  Esperer vendre des vehicule de cette gamme sans apporter un minimum de soin aux photos ou a l'annonce.

Posté(e)
comment_730812

Ca, c'est vraiment un truc qui me sidere ! Esperer vendre des vehicule de cette gamme sans apporter un minimum de soin aux photos ou a l'annonce.

+l'infini

Posté(e)
comment_730813

vendu!

j'ai quelques critères comme:entretien limpide,année 2005,pas de cuir noir,beige ou creme,pas de couleur noir,gris métal

de préference silverstone,immola,bleu interlagos avec cuir blanc,bordeau ou individual....

je suis même ouvert à une e60 avec les mêmes critères...

Ben bonne chance ;)

Posté(e)
comment_730919

oui chez bmw avec garantie 2ans

Ah puis ben là ça change tout alors! Elle est carrément intéressante là!

Posté(e)
comment_730920

ya encore 2 mois de çà il y avait du choix et maintenant ya plus grand chose...

je vais devoir être patient...

J'ai cherché la mienne 2ans et demi!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_730975

Elle n'est pas garantie 2 ans, elle est vendue de particulier à particulier....c'est un mec de bmw qui l'a acheté...bizarre...

Posté(e)
comment_730996

Elle n'est pas garantie 2 ans, elle est vendue de particulier à particulier....c'est un mec de bmw qui l'a acheté...bizarre...

ca sent le mauvais plan !!!

Posté(e)
comment_731007

Si garantie BMW Premium de 2 ans, ca vaut le coup de l'acheter vu que tout sera pour eux en cas de soucis.

Posté(e)
  • Auteur
comment_731057

Si garantie BMW Premium de 2 ans, ca vaut le coup de l'acheter vu que tout sera pour eux en cas de soucis.

La voiture est vendue par un mec qui boss chez bmw mais elle est vendue en particulier à partculier donc pas de garantie...

J'ai une question sur un m6 que j'ai vue en Allemagne, elle a 83000km et les coussinets n'ont jamais été changés, je pense qu'il sont bon à faire non ? quels coûts cela représente ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_731088

pwwwwaaaa je viens de me renseigner chez BMW pour le changement de coussinets, alors accrochez vous....2500€ de pièces, 4000€ de MO, il m'a dit qu'il faut compter 7000€ pour cette opération, et en plus ce n'est pas super fiable (il peut y avoir des problème de casse juste derrière).....ça fait mal

Posté(e)
comment_731093

Visiblement la concession que tu as sollicité n'a pas l'habitude de faire ce type d'opérations.

J'ai eu le cas avec une concession près de chez moi qui m'avait fait un devis autour de 6 K€ en m'expliquant qu'il fallait déposer le moteur et tout et tout. Je leur ai dit que la dépose du moteur n'était pas nécessaire, qu'il fallait intervenir par dessous. Ils ont fait venir un mécanicien qui a confirmé mes dires

En fait, ils ne trouvaient pas la procédure dans leur logiciel. .

Ils ont pris comme base de calcul la procédure pour la dépose du carter moteur et ajouter 2h pour le remplacement des coussinnets + vis. Au final, le coût est devenu 1530 € (environ 540 € de pièces, 756 € de MO, 234 € d'huile + filtre)

Si on fait une vulgaire règle de 3, le coût pour un V10 serait autour de 1900 €.

Modifié par MPaul

Posté(e)
comment_731099

oui t'as du tomber sur une brelle qui sait pas que le changement des coussinets se fait en tombant le carter d'huile...et non en déculassant....

j'ai eu le même coup à la concession bmw avignon!

voilà pourquoi il ne faut pas emmener sa M/// chez eux...