Aller au contenu

Questions sur les ///M de l'étranger


BarçaM3

Messages recommandés

Je reviens décaps pour les modèles rare l Allemagne ouvre le marché !!!! Mais une m3 e92 n est pas rare on en trouve tout plein chez nous :-))) Par contre zed pour avoir changer quasi tout les 2 ans de voiture je n ai pas du avoir de change l origine du véhicule semblait être le critère essentiel de tout les acheteurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ducati21

    13

  • sbg330

    8

  • BarçaM3

    6

  • dump

    5

Début HS pour Ducati21 t'as vendu ta M3 ? car je vois dans ton profil S5 fin HS
Non non j ai vendu ma s5 pour acheter la m3 mais j ai jamais changer le profil Mais ma s5 était française achetée en concession audi France ;-)))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens décaps pour les modèles rare l Allemagne ouvre le marché !!!! Mais une m3 e92 n est pas rare on en trouve tout plein chez nous :-))) Par contre zed pour avoir changer quasi tout les 2 ans de voiture je n ai pas du avoir de change l origine du véhicule semblait être le critère essentiel de tout les acheteurs !!!!

 

Oui en effet pour les M3 e92 il y'en a pas mal en france du coup on a plus de chance de trouver un jolie model sans se prendre la tete a aller en Allemagne.Pour l'origine des voiture il y a des acheteurs qui y porte de l'importance mais franchement je comprend pas trop pourquoi ça reste de la "ferraille" qui de toute façon est fabriqué au même endroit.Apres je comprend lorsque il ya des combinaisons d'options exotiques ou le volant pas du bon coté qui ne sont pas standard en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet pour les M3 e92 il y'en a pas mal en france du coup on a plus de chance de trouver un jolie model sans se prendre la tete a aller en Allemagne.Pour l'origine des voiture il y a des acheteurs qui y porte de l'importance mais franchement je comprend pas trop pourquoi ça reste de la "ferraille" qui de toute façon est fabriqué au même endroit.Apres je comprend lorsque il ya des combinaisons d'options exotiques ou le volant pas du bon coté qui ne sont pas standard en france.
Tu a raison ce sont les mêmes voitures mais personnellement comme je vois l importance que donne les acheteurs a l origine je ne prend pas le risque de galèrer avec un import même si c est sûrement passer à côté de bonnes affaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens décaps pour les modèles rare l Allemagne ouvre le marché !!!! Mais une m3 e92 n est pas rare on en trouve tout plein chez nous :-))) Par contre zed pour avoir changer quasi tout les 2 ans de voiture je n ai pas du avoir de change l origine du véhicule semblait être le critère essentiel de tout les acheteurs !!!!

 

 

Tu a raison ce sont les mêmes voitures mais personnellement comme je vois l importance que donne les acheteurs a l origine je ne prend pas le risque de galèrer avec un import même si c est sûrement passer à côté de bonnes affaires

 

J'ai pas compris. Tu dis que tu n'as pas eu de chance et apres tu dis que tu ne prends pas de risque en n'achetant pas d'import ...

 

Perso, j'ai revendu 6 voitures que j'ai importees dans les 3 ou 4 dernieres annees, a aucun moment je n'ai ressentit que l'une d'elle ne se revendait pas a cause de son origine.

 

Apres, faut etre clair, un import c'est forcement moins cher qu'un modele equivalent d'origine France, c'est même souvent pour ca qu'on va les chercher a l'etranger en premier lieu (pas toujours cela, pur ma E63 c'etait surtout l'absence d'offre). Si ton prix n'est pas bien place, c'est sur qu'on va te rembarrer a cause de son origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris. Tu dis que tu n'as pas eu de chance et apres tu dis que tu ne prends pas de risque en n'achetant pas d'import ...   Perso, j'ai revendu 6 voitures que j'ai importees dans les 3 ou 4 dernieres annees, a aucun moment je n'ai ressentit que l'une d'elle ne se revendait pas a cause de son origine.   Apres, faut etre clair, un import c'est forcement moins cher qu'un modele equivalent d'origine France, c'est même souvent pour ca qu'on va les chercher a l'etranger en premier lieu (pas toujours cela, pur ma E63 c'etait surtout l'absence d'offre). Si ton prix n'est pas bien place, c'est sur qu'on va te rembarrer a cause de son origine.
A chaque véhicule vendu l origine semblait etre primordial donc je ne prend pas de risque Plus clair ;-) J écris iPad et pleins fautes lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que si il ya 3 ou 4 personne sur 10 qui recule devant une origine étrangère, pour moi,( pour ce type de véhicule) c'est déjà trop, pour une///M il y a pas un client à tous les coins de rue  

 

le problème c'est que je suis patient pour acheter mais quand je vends j'ai toujours peur de mettre 1 ans à la vendre 

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que si il ya 3 ou 4 personne sur 10 qui recule devant une origine étrangère, pour moi,( pour ce type de véhicule) c'est déjà trop, pour une///M il y a pas un client à tous les coins de rue     le problème c'est que je suis patient pour acheter mais quand je vends j'ai toujours peur de mettre 1 ans à la vendre
Alors oubli les imports ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...