Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_729265

Présentation du membre :

Pseudo : Lorenzod.
Prénom : Laurent.
Lieu de résidence : Ile-de-France.
Motivation de l'inscription : A la recherche d'informations et d'une M3 E36 3.2, de préférence berline.

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 330d
Année modèle : 2006
Puissance : 231 cv
Coloris : Anthracite

Modifications apportées :

-Suppression FAP et désactivation de la vanne EGR

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Citation sur un autre forum ayant un lien vers M-P.com

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_736310

Voilà, c'est fait. J'ai acquis une M3 E36 berline. Je n'ai fait que 150kms d'autoroute avec mais je trouve qu'elle manque de peps en-dessous de 5000trs/mn...après elle semble bien prendre ses tours. Un passage au banc me semble nécessaire pour avoir une vraie idée de la santé du moteur.

Je continue donc à lire assidûment le forum afin de puiser un maximum d'informations. Merci à tous pour cette mine de conseils précieux.

Posté(e)
comment_736399

content pour ton acquisition :)

quelques photos s'impose 8)

Posté(e)
comment_736946

Bienvenue avec du retard mais bienvenue tout de même ! tu n as pas trainé à en trouver une :nickel8:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_750889
Le 21/9/2015 20:58:03, Lorenzod a dit :

Voilà, c'est fait. J'ai acquis une M3 E36 berline. Je n'ai fait que 150kms d'autoroute avec mais je trouve qu'elle manque de peps en-dessous de 5000trs/mn...après elle semble bien prendre ses tours. Un passage au banc me semble nécessaire pour avoir une vraie idée de la santé du moteur.

Je continue donc à lire assidûment le forum afin de puiser un maximum d'informations. Merci à tous pour cette mine de conseils précieux.

Vue chez ACS3 samedi dernier !   Un commentaire ? : m 'en contenterais :)8) ;belle auto et comme on dit : "Elle est propre " (au 1er et second degré)

Posté(e)
  • Auteur
comment_751019

Merci. Elle va y rester encore un peu. Elle a des problèmes de freins...maintenant qu'elle accélère, elle ne veut plus s'arrêter ! :perenoel:

Posté(e)
comment_751025

en fait c'est que j'ai jamais vu un disque le droit , voilé comme ça , il se manifeste vraiment un peu trop ...

donc bonus disques plaquettes et ce coup là c'est comme neuf ...

par contre , une fois remise en ligne , son 6 est nerveux , elle a des watts à dissiper madame ...

oui les coupés c'est des garçons , les berlines c'est des filles , vous ne le saviez pas ?

Posté(e)
comment_751046
il y a 37 minutes, ACS3 a dit :

en fait c'est que j'ai jamais vu un disque le droit , voilé comme ça , il se manifeste vraiment un peu trop ...

donc bonus disques plaquettes et ce coup là c'est comme neuf ...

par contre , une fois remise en ligne , son 6 est nerveux , elle a des watts à dissiper madame ...

oui les coupés c'est des garçons , les berlines c'est des filles , vous ne le saviez pas ?

Effectivement, je confirme! C est Le Bescherelle qui le dit : UNE berline et UN Coupé ;-)