Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_729265

Présentation du membre :

Pseudo : Lorenzod.
Prénom : Laurent.
Lieu de résidence : Ile-de-France.
Motivation de l'inscription : A la recherche d'informations et d'une M3 E36 3.2, de préférence berline.

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 330d
Année modèle : 2006
Puissance : 231 cv
Coloris : Anthracite

Modifications apportées :

-Suppression FAP et désactivation de la vanne EGR

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Citation sur un autre forum ayant un lien vers M-P.com

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_736310

Voilà, c'est fait. J'ai acquis une M3 E36 berline. Je n'ai fait que 150kms d'autoroute avec mais je trouve qu'elle manque de peps en-dessous de 5000trs/mn...après elle semble bien prendre ses tours. Un passage au banc me semble nécessaire pour avoir une vraie idée de la santé du moteur.

Je continue donc à lire assidûment le forum afin de puiser un maximum d'informations. Merci à tous pour cette mine de conseils précieux.

Posté(e)
comment_736399

content pour ton acquisition :)

quelques photos s'impose 8)

Posté(e)
comment_736946

Bienvenue avec du retard mais bienvenue tout de même ! tu n as pas trainé à en trouver une :nickel8:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_750889
Le 21/9/2015 20:58:03, Lorenzod a dit :

Voilà, c'est fait. J'ai acquis une M3 E36 berline. Je n'ai fait que 150kms d'autoroute avec mais je trouve qu'elle manque de peps en-dessous de 5000trs/mn...après elle semble bien prendre ses tours. Un passage au banc me semble nécessaire pour avoir une vraie idée de la santé du moteur.

Je continue donc à lire assidûment le forum afin de puiser un maximum d'informations. Merci à tous pour cette mine de conseils précieux.

Vue chez ACS3 samedi dernier !   Un commentaire ? : m 'en contenterais :)8) ;belle auto et comme on dit : "Elle est propre " (au 1er et second degré)

Posté(e)
  • Auteur
comment_751019

Merci. Elle va y rester encore un peu. Elle a des problèmes de freins...maintenant qu'elle accélère, elle ne veut plus s'arrêter ! :perenoel:

Posté(e)
comment_751025

en fait c'est que j'ai jamais vu un disque le droit , voilé comme ça , il se manifeste vraiment un peu trop ...

donc bonus disques plaquettes et ce coup là c'est comme neuf ...

par contre , une fois remise en ligne , son 6 est nerveux , elle a des watts à dissiper madame ...

oui les coupés c'est des garçons , les berlines c'est des filles , vous ne le saviez pas ?

Posté(e)
comment_751046
il y a 37 minutes, ACS3 a dit :

en fait c'est que j'ai jamais vu un disque le droit , voilé comme ça , il se manifeste vraiment un peu trop ...

donc bonus disques plaquettes et ce coup là c'est comme neuf ...

par contre , une fois remise en ligne , son 6 est nerveux , elle a des watts à dissiper madame ...

oui les coupés c'est des garçons , les berlines c'est des filles , vous ne le saviez pas ?

Effectivement, je confirme! C est Le Bescherelle qui le dit : UNE berline et UN Coupé ;-)