Posté(e) le 16 août 20159 a comment_729277 Présentation du membre : Pseudo : jejemel Prénom : jerome Age : 45 Lieu de résidence : paris Motivation de l'inscription : tout simplement parce que j'ai une ///M Emploi : un job par-ci par-là Loisirs, passions : presque tout sur tout Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : Z3 M S50 Année modèle : 1997 Puissance : 321cv Coloris : vertOptions BMW : - -Modifications apportées : - suspension sport - pot einsmmanModifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 16 août 20159 a comment_729306 Bienvenue C est vrai que des photos serait cool,c est rare les z3 M
Posté(e) le 16 août 20159 a Auteur comment_729330 Merci! rare les Z3M? tout de même pas, il y en a.. par contre pour la couleur de ma tutur, oui on peut dire rare... faut bien aimer cette couleur Je l'ai acheté il y a 3 semaines, elle vient de la Suisse. j'attends le formulaire COC (certificat de conformité) pour obtenir la carte grise française
Posté(e) le 16 août 20159 a comment_729334 bienvenue à toi et ta z3M// c'est la première fois que je vois cette couleur
Posté(e) le 16 août 20159 a comment_729338 salut et bienvenue! Oui en général, elles sont bleu estoril, vert foncé métal ou noire, ça change. C'est vivant un Z3M, bon choix! Des photos de l'intérieur vert? il est bi-ton?
Posté(e) le 17 août 20159 a Auteur comment_729376 salut et bienvenue! Oui en général, elles sont bleu estoril, vert foncé métal ou noire, ça change. C'est vivant un Z3M, bon choix! Des photos de l'intérieur vert? il est bi-ton? oui bi-ton comme ceci (copie dans internet):
Posté(e) le 17 août 20159 a Auteur comment_729377 Bravo, tu dois avoir hâte de rouler avec ! Bien sur! et déjà à fond sur l'autobhan:-) J'ai fait par mes soins l'inspection 2, tout est ok sauf: 2 petits points: la temperature huile est toujours à 100degré, ca doit être le clapet du support qui est fatigué sensation de turbo entre 180 à 200km/h, j'ignore si c'est normal (changement de degré arbre à came par les vanos) (j'ai posté la question dans la rubrique mécanique)
Posté(e) le 17 août 20159 a Auteur comment_729378 Regardez bien les photos! il y a 2 choses qui manquent à l'avant et à l'arrière elle est encore presque unique
Posté(e) le 17 août 20159 a comment_729457 salut et bienvenue! Oui en général, elles sont bleu estoril, vert foncé métal ou noire, ça change. C'est vivant un Z3M, bon choix! Des photos de l'intérieur vert? il est bi-ton? Ou grises Bienvenue a ta rareté Pour ma culture et mon info ton saute vent : Tu sais si Home made ou achat ... ( il faut que je m'en fasse un car mes arceaux ne sont pas stocks et je crois que le filet OEM ne monte pas ) Modifié le 17 août 20159 a par OAP TAO
Posté(e) le 17 août 20159 a comment_729461 Bienvenue. Je vois qu'il y a même le régulateur de vitesse.
Posté(e) le 17 août 20159 a Auteur comment_729466 Ou grises Bienvenue a ta rareté Pour ma culture et mon info ton saute vent : Tu sais si Home made ou achat ... ( il faut que je m'en fasse un car mes arceaux ne sont pas stocks et je crois que le filet OEM ne monte pas ) c 'est achat et non home made. J'ignore de quelle marque puisque je n'ai pas la facture.
Posté(e) le 18 août 20159 a comment_729531 Salut, bienvenue sur le forum.très original ce Z3M. Bonne route à toi.
Posté(e) le 18 août 20159 a comment_729605 Oui jamais vu de cette couleur.En tout cas ça rend bien et c est sur que tu ne risques pas de croiser la même.
Posté(e) le 18 août 20159 a Auteur comment_729665 Merci! Bon je vous dis, il y a le desiglage! Pas de logo bmw sur le capot avant ni sur la malle. Le sigle ///M suffit largement! Bien sur que les logis BMW sont sur les moyeux des roues. Ca fait plus lisse et loins pub )