Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_729285

bonjour a tous , 

J ai trouvé sur Ebay le kit B12 neuf qui me parait bien avec mon oeil d amateur . Je roule quasi que sur route , le seul truc qui m interesse , c est de ne pas trop rabaisser la voiture . Si c est dur , c est pas le soucis . Si baisser d un poil ( car j ai en projet de mon monter du 19 pouces ) ne pose pas de soucis autres que de monter le trottoir raide , j accepte mais racler a chaques defauts de la route nnan nan !! . 

Avez vous des avis sur ce kit ou existe t il qqchose de moins cher et aussi bien pour mon utilisation ? Je ne suis pas encore un pro de la E36 M3 et faire un choix reste compliquer !!

J ai cru comprendre q on pouvait beneficier d un prix en etant inscrit sur ce site ? si c est le cas génial !! sinon , il y a des blablas qui tournent sur un des sujets que  ai parcouru . Bref , j ai lu des sujets sur les amortos mais ils datent de 2010 et forcement , les choses changent . 

Merci de me donner vos avis sur une suspensions complète de qualité pour 3,2L , histoire de faire coller mes roues au tarmac !!  8)

Si qq1 connais des jantes style deports chromé et interieur noir pour ma titine en 19 ( voir + mais bon cher les pneus ....) pour remplacer les 17 stock sans que ça frotte de partt , faites moi signe , se serait en projet pour debut septembre 

Bon dimanche a tous ! :)

Posté(e)
comment_729289

Du 19" sur une E36,ça me semble énorme(et pas forcément harmonieux,mais ça n'engage que moi...un peu trop tuning :-) ).

Du 18" me semble plus approprié sur cette génération de M3,si tu veux monté plus grand ;-)

Les BBS LM (ou répliques)lui vont très bien dans le genre centre noir et déport brillant.

Les bilstein sont de très bon amortisseurs,suffisant pour une utilisation routière à mon avis. Pour le rabaissement,il faut voir quel est la valeur de rabaissement ,et là tu sauras si tu vas toucher partout ;-)

Pour les amortisseurs,tout dépends du budget que tu veux y consacrer,si tu prends des bilstein la gamme est large (du plus simple aux combinés filetés haut de gamme).

Posté(e)
  • Auteur
comment_729295

Du 19" sur une E36,ça me semble énorme(et pas forcément harmonieux,mais ça n'engage que moi...un peu trop tuning :-) ).

Du 18" me semble plus approprié sur cette génération de M3,si tu veux monté plus grand ;-)

Les BBS LM (ou répliques)lui vont très bien dans le genre centre noir et déport brillant.

Les bilstein sont de très bon amortisseurs,suffisant pour une utilisation routière à mon avis. Pour le rabaissement,il faut voir quel est la valeur de rabaissement ,et là tu sauras si tu vas toucher partout ;-)

Pour les amortisseurs,tout dépends du budget que tu veux y consacrer,si tu prends des bilstein la gamme est large (du plus simple aux combinés filetés haut de gamme).

merci l ami ! 

en combinant une petite baisse et une taille de jante au dessus , je penses avoir ce que je veux !! est ce que tu as un lien pour ces jantes BBSLM ? Les bilstein , ce serait du B12 a 850€ environ . Ensuite je peux bricoler la hauteur avec ces modèles . Perso , et j oubliais , pour les jantes , je vais preferer les moins cheres tant qu elles soient d une qualité correcte . Je change pour conserver les origines au chaud chez moi !!! SInon , existe t il un kit de suspension correcte pour ma titine moins cher qui pourrait etre la même gamme que ces B12?

Modifié par kokowalm3