Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_729333

Présentation du membre :

Pseudo : m_10
Prénom : Mehdi
Lieu de résidence :saint julien en genevois en haute savoie
Motivation de l'inscription : un GROS projet de me prendre une E46 en ///M3
Emploi : vendeur
Loisirs, passions : Auto , Photo ,Gaming ( pc ET console un vrai geek, même pire un nerd )
Site web :
Mail :m.10@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Pas encore de vehicule de la marque a ce jour

Divers / Observations :

alors voila je souhaite d ici peut de temps rejoindre le clan ////M3 ( en E46 ) et j espere trouver ici toutes les reponses a mes questions sur cette magnifique auto que j aime vraiment beaucoup

et pour etre toute a fait honnête et étant de la haute savoie j hésite encore avec un 4 roue motrice ( la subaru sti et la lancer evolution.... )
voila aussi une des raisons de mon inscription ici, pour parler avec des possesseur de ///M qui seront je pense le mieux à même de répondre a mes question 

sinon comme auto j’ai déjà eu dans l ordre

Une Twingo a mes 18 ans :)

Une Corsa B GSI a mes 20

Un Corrado G60 a mes 24

Une Astra OPCa mes 26

Une Focus rs MK1 (la dernière) vendu recement ....

a l heure d aujourd hui j ai donc eu atmo (traction) , un compresseur, un turbo, me manque plus qu un 4 roue motrice et une propulsion

L' astra OPC

astra101.jpg
   astra102.jpg
   astra103.jpg
   astra104.jpg
   astra105.jpg
   astra106.jpg
   astra100.jpg
   astra107.jpg

Le corrado G60

0002.jpg
0003.jpg
0004.jpg

0006.jpg
IMG_0084.JPG
IMG_0090.JPG
IMG_0094.JPG
IMG_0097.JPG
IMG_0099.JPG
IMG_0105.JPG
IMG_0110.JPG
IMG_0128.JPG
bloc6.jpg
bloc1.jpg
bloc2.jpg
venr.jpg
bloc3.jpg

bloc5.jpg
bloc00.jpg

bloc03.jpg
g60.jpg

apres l atmo et le compresseur passer au turbo avec autobloquant :-D

focus01.jpg
focus02.jpg
focus03.jpg

focus05.jpg
focus06.jpg

focus08.jpg
focus09.jpg

focus11.jpg
focus12.jpg
focus13.jpg

focus16.jpg
focus17.jpg
focus18.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google est ton ami

j espere ma presentation clair et si vous avez des questions ... hésiter pas !

m_10

Posté(e)
comment_729335

salut et bienvenue sur ce super fofo :nickel4:

BON ANNIVERSAIRE :!:  :!:

Bon choix quand a ton futur achat d'une E46 :nickel8:  :nickel8:

je te la conseille en SMG :oui:  :nickel10:

Tu trouveras sur le fofo toutes les réponses à tes questions :nickel7:

Posté(e)
comment_729345

merci les gars.....

Sachez que je parcours déjà votre beau  forum ... et plus j en lit et plus j ai PLEINS  de questions ... 8-)

genre; manuelle ou SMGII avec une légende (urbaine) sur la fiabilité de cette boite que je ne connais pas, qui doit être génial mais si sa coute 7000 euro de la réparer ... et de plus une boite que je ne connais pas et que je n est jamais essayer ....

fiabilité des auto après 150000km parce que malheureusement en dessous c est difficile a trouver du coter de l occase et si oui qu elle frais sont a prévoir ou qui on déjà du être fait ..je précise je n est jamais eu de BMW de toute ma vie

cout d entretien au mois et a l années, (ex  pneumatique j imagine qu on i met pas de la merde mais faut il i mettre des advan neova au carre ? ou de la motul 300v tout les 5000 km etc etc)

consommation RÉEL du bolide,

comment être sur qu elles sortent toutes leur chevaux ( a l époque ou j avais ma focus rs en ph2 280  j était devant ... une m3 cancéreuse ??? ATTENTION je vient pas ici pour  faire le rageux genre ma mienne est plus grosse que la tienne, si je me penche sur cette auto c est justement  pour trouver une autre philosophie de conduite ...

donc comment repérer des m3 qui on eu comme vie le nitro circus  a donut sur le parking du carrefour ou maltraiter salement...,

peut on optimiser le bloc moteur, je sais  déjà que le a un rendement exceptionnel  ch/L mais est ce qu on peut gratter, pas forcement des chevaux, mais du couple ou un comportement différent plus rageur sans passez par la case compresseur ou turbo...

Niveau châssis j ai vu des m avec des etriers de porsche ou brembo 6 pistons ... modification facile ou pas .... ( changement de toutes la tuyauterie avec mastervac et tout ou juste calle avec etrier sur bol alu flottant ...)

niveau suspatte aussi combiner filter .... sa c sur mais qu elle marque est eprouver sur cette auto ....

donc vous voyer je suis bien curieux :mad:

enfin vous aurez compris que jai de la lecture sur le forum ces jours qui viennent

PS: si vous avec un bon plan vous pouvez toujours pensez a moi :)

Posté(e)
comment_729368

Bienvenue sur le forum

Tu trouvera pas mal de réponses a tes questions sur le fofo

Posté(e)
comment_729415

une m3 E46 entretenue dans les règles de l'art va jusqu'à 300 000 kilomètres sans souci ainsi que la boite SMG :nickel3:  :nickel9:  :up: